bonjour, nous partons en famille pour la croisiere allegria cdf le 28 juin prochain, j’aurais aimé avoir des infos concernant les excursions que que nous aimerions faire par nous-meme ( barcelone, mahon,rome,genes et ajaccio) , et savoir si d’autres personnes seront sur cette croisiere.merci
Bonjour,
Il y a déjà quelques réponses sur ce site concernant les escales que vous allez faire.
Barcelone: en sortant du port: soit vous faites les ramblas par vous mêmes qui sont à maximum 10 minutes à pieds, soit vous prenez les bus touristiques " op-on, op-of " en chisissant le circuit qui vous interresse ( environ 27 euros) et vous montez et descendez quand vous voulez.Ce prix est pour la journée.
Mahon: le bateau fait escale dans la ville même.Petit train à la sortie du port ainsi que des bateaux si vous souhaitez faire le tour de l’île ( je ne connais pas les prix).Possibilité de sepromener dans la ville.
Rome: soit prendre le train ou la sortie " Rome à votre guise" pour 38 euros et vous aurez quartier libre dans Rome avant de reprendre le car de CDF.Ou, voir ldans ce forum: escales Rome et Naples et j’y indique un site que vous pouvez consulter.
Ajaccio, escale aussi dans la ville.Petit train ( 1h30 pour 10 euros) qui vous conduit jusqu’aux îles Sanguinaires ou le bus découvert.Les deux sont dès la sortie du port.
Espérant avoir répondu à vos questions: cordialement.
Gênes, je ne sais pas car nous n’avons pas fait cette escale.
merci pour les infos , savez-vous si on peut aller a la plage de son bou en bus ou petit train (a mahon) ?
Nos voisins de table y sont allés avec CDF: coût 22 euros/pers Adulte et 16 euros/pers pour Enfant et de 9h45 à 13h45.
Autrement, je ne sais pas.
Cordialement.
Bonjour,
Nous partons en famille pour la meme croisiere le 26/07. Etes vous satisfait de votre voyage du 26/06. Pourriez vous nous donner quelquesconseils pour les escales?
Merci par avance