Croisiere Allegria Zenith cdf le 28/06/2015

Forum Croisières

bonjour, nous partons en famille pour la croisiere allegria cdf le 28 juin prochain, j’aurais aimé avoir des infos concernant les excursions que que nous aimerions faire par nous-meme ( barcelone, mahon,rome,genes et ajaccio) , et savoir si d’autres personnes seront sur cette croisiere.merci

Bonjour,
Il y a déjà quelques réponses sur ce site concernant les escales que vous allez faire.
Barcelone: en sortant du port: soit vous faites les ramblas par vous mêmes qui sont à maximum 10 minutes à pieds, soit vous prenez les bus touristiques " op-on, op-of " en chisissant le circuit qui vous interresse ( environ 27 euros) et vous montez et descendez quand vous voulez.Ce prix est pour la journée.
Mahon: le bateau fait escale dans la ville même.Petit train à la sortie du port ainsi que des bateaux si vous souhaitez faire le tour de l’île ( je ne connais pas les prix).Possibilité de sepromener dans la ville.
Rome: soit prendre le train ou la sortie " Rome à votre guise" pour 38 euros et vous aurez quartier libre dans Rome avant de reprendre le car de CDF.Ou, voir ldans ce forum: escales Rome et Naples et j’y indique un site que vous pouvez consulter.
Ajaccio, escale aussi dans la ville.Petit train ( 1h30 pour 10 euros) qui vous conduit jusqu’aux îles Sanguinaires ou le bus découvert.Les deux sont dès la sortie du port.
Espérant avoir répondu à vos questions: cordialement.
Gênes, je ne sais pas car nous n’avons pas fait cette escale.

merci pour les infos , savez-vous si on peut aller a la plage de son bou en bus ou petit train (a mahon) ?

Nos voisins de table y sont allés avec CDF: coût 22 euros/pers Adulte et 16 euros/pers pour Enfant et de 9h45 à 13h45.
Autrement, je ne sais pas.
Cordialement.

Bonjour,

Nous partons en famille pour la meme croisiere le 26/07. Etes vous satisfait de votre voyage du 26/06. Pourriez vous nous donner quelquesconseils pour les escales?
Merci par avance

Sujets suggérés