Croisière au départ du Marin avec Promovacances

Forum Martinique

Bonjour
Qui est déjà parti avec Promovacances en croisière a la voile pour “les Iles Grenadine”.
Merci de nous donner votre avis. Ou encore vos conseils.

Je ne connait pas cette agence,Je suis parti a deux couples sur un catamaran de propriétaires de 15m , que nous avons connus de bouche à oreille.Nous avons passé quinze jours à visiter les îles jusqu’aux Tobago kays et retour.C’était vraiment fabuleux.Nous étions quatre à bord ,plus les propriétaires ,au lieu de 10 sur les bateaux de location.Ambiance décontractée.Le bateau est ancien mais très propre avec tout le confort , la cuisinière un vrais cordon bleu.La participation aux frais était en 2012 aux alentours de 90€ par personne et par jour, ce qui est tout à fait raisonnable pour la prestation.Une vrais chambre d’hôtes flottante.

bonjour,

Partant fin mars avec Promovacance, avez vous des infos plus récentes notamment sur l’état des bateaux ainsi que la qualité de la 1ere nuit de traversé ( mal de mer).
et si des personnes partent dans ces dates? ( 22/03 au 30/03)

merci

Je souhaite faire une petite croisière en martinique et je recherche les coordonnées d’une société proposant ce tue de prestation pour 2 adultes , 2 enfants de 8 et 4 ans et un bébé de 1! mois.COrdialement

alors comment était cette croisière Promovacances?je serais intéressée pour cet été;concrètement quels sont les ponts négatifs car le prix est assez “attractif” en vous remerciant;
Sabine

Bonjour
Auriez vous les coordonnées de ces propriétaires car je recherche pour février ce type de prestataire
merci
gaelle

Bonjour,

j’ai fait cette croisière en 2013, et j’en garde un excellent souvenir. Nous étions très bien tombé avec notre skipper Vincent qui nous a dorloté tout au long de notre croisière.
je voyageais seule, et j’ai partagé ma cabine avec une autre femme (sans supplément de prix ce qui est rare out un voyageur seul). Nous étions 12 sur le bateau et il y avait une excellente ambiance. La nourriture préparée était super bonne (les cocktails aussi) et nous nous sommes régalée. Vincent a même fait un détour pour qu’on croise la route d’une baleine et de son baleineau, spéctacle à couper le souffle.
apres il faut pouvoir vivre une semaine sur un bateau, l’espace est exiguë, l’eau est limitée, il faut suivre les ordres du capitaine pour notre sécurité, et la promiscuité est un élément à prendre en compte car on s’isole difficilement. 1/3 des passagers ont passé une mauvaise 1ère nuit suite au passage du canal de ste Lucie avec une mer agitée, mais ensuite plus de mal de mer dans les grenadines. Si vous êtes malade en bateau, prévoyez le nécessaire avant d’arriver pour éviter ces désagréments.
il y a une caisse de bord de 150€ à prévoir en plus du tarif de promovacances, et les repas lorsqu’on est à l’hôtel si on a pris la formule 15 jours.
Bref pour ma part j’ai adoré et l’ensemble des passagers aussi.
nous avons eu des echos d’autres passagers sur d’autres bateau moins satisfaits. Eh oui le bateau fait beaucoup, mais l’équipage encore davantage! Bref comme pour tout cest aléatoire, mais si vous avez un bon skipper et bon cuisto, cest une aventure inoubliable.
je recommande !

Sujets suggérés

Services voyage