Bonjour,
Quelqu’un a t il un avis sur l’agence happy luan ? Nous projetons de faire une croisière en jonque privée pour le mois de fevrier 2014 (3 jours / 2 nuits) avec cette agence et nous aimerions savoir si les jonques proposées sont bien (pas trop vétustes…) et au niveau sécurité si c bien .Je n’arrive pas trop à avoir de renseignements sur cette agence de plus son site internet ne fonctionne plus… Merci beaucoup !
Je ne connais pas cette agence mais je souhaite vous donner mon retour car je viens de visiter le Vietnam et notamment Halong Bay.
Nous sommes passés par Ethnic Travels. Très bien recommandé sur Le lonely Planet et tripadvisor. Le bateau était plutôt bon et le prix d’environ 100$ par personne pour deux jours/une nuit. L’intérêt est de passer par un circuit différent du grand public, donc une vue plus agréable avec quasiment aucun autre bateau de touristes.
Si jamais vous souhaitez votre propre bateau, votre budget est plus conséquent. A votre place j’irai directement sur Hanoi afin de demander aux différentes agences. Tous les hôtels et les agences proposent des excursions. Nous avons vu des brochures avec des bateaux réellement magnifiques, vous aurez donc le choix. Si vous souhaitez faire deux jours une nuit, je vous conseille de faire les deux baies (Halong Bay, Tu long ou Lan Ha).
Si vous prenez une jonc privée n’hésitez pas à définir votre propre trajet. En tout cas profitez bien et bon voyage. N’hésitez pas à négocier.
J’ai mis quelques bons plans sur le Vietnam sur mon profil tripsid, j’essaierai de le compléter. Vous pouvez me questionner.
http://www.tripsid.com/members/admin/portfolio/
Super
Merci bcp pour votre réponse. Je vais regarder avec l’agence ethnic dont j’entend souvent parler sur les forums. Il est clair que nous prefererions une croisiere 3 jours un peu hors des sentiers battus… Mais est ce vraiment possible sur la baie d’along ? Nous sommes 3 dont un enfant et il est vrai que nous planifions juste cette petite escapade pour ne pas etre deçu !
Merci pour les bons plans de votre site
Have a good trip !
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle agence vous avez choisi, quel parcours, et pour quel tarif. Je serai a Hanoï dans quelques jours et je recherche une agence sérieuse.
Merci