Bonjour !
Nous envisageons de faire un voyage en Polynésie à l’automne 2025 mais tout est très cher ! Nous rêvons ainsi de faire une croisière et je suis tombée à la renverse en voyant les prix : pour 5 jours (Bora/Raitea/Taa’a) en septembre/octobre (la période qui nous intéresse)le prix tourne autour des 3.000 euros par personne !!! Est-ce que je cherche mal et qu’il y a des bons plans cachés et moins chers ailleurs ?Merci pour vos infos !
Bonjour @chrisboro1
Effectivement , c’est un coût important, le tarif que tu indiques est pour une croisiére privative, je suppose.
Le Catamaran n’est que pour vous deux.
Je ne sais pas, des bons plans pas sur, mais des compagnies charter avec loc cabine en pension compléte, donc le catamaran sera partagé avec d’autres personnes et le coût divisé entre tous, ce qui te permettra d’avoir un meilleur tarif par pers/j.
christian
Bonjour Christian ! Ravie de te lire, toi qui est de si bon conseil sur ce forum ! Ce n’est pas une croisière privative ! Chez Kazaden, 2300/p.pour 5 j( + frais). 3000 pour 8 j/ p + frais. Le bateau embarque 12 personnes ! J’ai regardé d’autres sociétés et les prix sont + ou - les mêmes ! Je trouve ça fort exagéré !
bonjour @chrisboro1
Connais pas ce prestataire, en tous cas, ceux ne sont pas leurs catamarans, c’est sous traité.
Pour les tarifs, c’est évident que cela représente une somme certaine. A terre cela ne te coutera pas aussi cher.
Tu as certains prestataires qui organisent des sorties sur d’autres îles/atolls, avec peut être des tarifs inférieurs.
Cela te permettrait si c’est le fait de naviguer un peu qui te plait et de voir autre chose, ainsi tu garderais un séjour à terre sur les îles comme Huahine Raiatea Tahaa Bora.
Bonne journée
christian