Le 22 juillet ma fille et moi partons pour la croisière des îles grecques à bord du costa Delisioza.
Est ce que quelqu’un parmi vous sera de la partie ?
Nous allons arriver le 21 juillet, soit un jour avant le départ de la croisière, et repartir un jour après le retour de croisière.
Du coup je recherche un transfert depuis l’aéroport Marco Polo vers Venise Centre quelqu’un pourrait me conseiller un transfert pas cher ?
Puis pour le lendemain du centre vers le terminal de croisières ainsi que pour le retour du terminal de croisière vers le centre de Venise et le retour vers l’aéroport …
J’attends vos suggestions et vos expériences, car je pense que si l’on ne fait pas attention cela peut très vite revenir très cher
merci à tous en attendant vos réponses
Anonyme2
Bonjour. Nous sommes revenus d’une croisière costa ce 14 juillet 2018. De l’aéroport Marco Polo, il est possible de se rendre à Venise même par le bus. Destination piazzale le roma… De cette place, il est possible de se rendre au terminal croisière via un petit mono rail appelé People mover, écrit en grand sur la façade… Coût: 1.50 euros par personne… Quelques minutes de trajet… Premier arrêt. Il faut cependant par après effectuer quelques centaines de mètres à pieds pour trouver le bon terminal… Donc demander à l’agence à quel terminal se rendre ou suivre le flot des touristes… Au besoin, en cas d’arrivée un peu prématurée sur la piazzale, il est possible de déposer ses valises à la consigne située entre l’entrée du people mover et le café Pullman… 7 euros pour une heure jusque 24 h… C’est pratique pour éventuellement visiter un peu Venise… même si à pieds, on est vite perdu . Sur une demi journée, il est possible de se rendre sur la place Saint marco via le vaporetto, compter une bonne demi-heure aller, idem retour… cout pas donné: 7.50 euros par trajet… ou alors prendre un venise unica de 20 euros si plusieurs trajets prévus…