Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà voyagé avec ce bateau?
Les cabines 6270, 8262, ou encore 1062 sont-elles bruyantes à cause des acenseurs qui vont et vienennt tout le temps?
La piscine à côté dérange t-elle?
Et puis les cabines au pont 8 sont-elles bruyantes à cause de la piscine qui est juse au dessous?
Je n’ai jamais fait de croisière, d’après ce que j’ai déjà lu sur le forum c’est mieux devant, c’est juste?
MErci infiniment pour vos avis. Nous sommes 5 dans la meme cabine c’est déjà pas mal alors s’il y a encore du bruit extérieur, pas sur que ce soit très reposant.
Bonjour Lila32
Nous avons fait, ma femme et moi, la croisière perles des Antilles en février 2015 sur le Costa Magica. Nous avions une cabine avec balcon, un pur bonheur. Les cabines sont tres propre, grande et silencieuse. Nous avons tres bien dormi, les lit sont de plus tres confortable.
Je ne me souviens plus du numéro de cabine mais nous étions, il me semble, au pont9, pres des ascenseurs panoramique, ceux du bar. La nuit de grosses portes sont fermées pour isoler les couloirs des éventuels bruits de la nuit, comme la musique.