Croisière Costa océan Indien en novembre 2019 : besoin d'infos pratiques sur le séjour

Forum Croisières

Bonjour à tous,

Amis croisieristes, je viens vous solliciter : nous partons en novembre pour une croisiere ocean indien (reunion, maurice, sychelle et madagasca) avec costa.
Nous sommes preneurs de tous les renseignements que vous pourrez nous donner :
tout d’abod sur le bateau : boissons (y a t il bien des forfaits bieres et eau et à quel tarifs)
le hamman est il payant ? si vous aves fait faire des massages, quels sont les tarifs ?
Pour les jours en mer, y a t il des distractions particulières ?
Ensuite et surtout, pouvez vous nous donner vos bons plans de visites sur chaque ile : guide, voiture particulière… comment avez vous visiter car je ne souhaite pas prendre les excursions costa qui sont vraiment trop chères.
Je vous remercie tous par avance.

Bjr pour la réunion pour les location véhicule entre des particuliers.site internet …( nouloutou) et sur l’île tu peux gardé ta connexion portable puisque c’est départements français vous pourrez utilisé GPS sans problème pour les visite tout dépend d’ou votre bateaux fera son escale … et a maurice tu peux faire réservation des taxi avec chauffeur sur site internet aussi …(mauristuis taxi) … mais a maurice faut complètement coupée le portable…parcque la bas c’est 1 pays indépendants donc tout ce paie …appel …entrants et sortants …texto… attention à la facture … mais je ne pourrai pas te renseigner sur les autres parcque je ne suis jamais allé

Merci beaucoup pour ces renseignements

Bonjour
Allez sur le site internet de Costa (rubrique myCosta), avec votre numéro de réservation vous pourrez voir tous les tarifs.
Cordialement

Nous serons sur la Meme croisiere et cherchons d’autres personnes pour partager les excursions sud sauvage et Salazie sur la reunion ,contact déjà trouvé avec un guide ,si vous êtes intéressés ,soyez les bienvenus ,au plaisir .merci à vous .

Sujets suggérés