Bonsoir,
Nous souhaiterions faire une croisière trois jours, deux nuits dans la baie d’Along.
Nous sommes à la recherche d’une compagnie pas trop luxieuse qui sort un peu du tourisme de masse.
L’un d’entre vous a t’il des noms à me donner.
Merci
Bonsoir,
Nous souhaiterions faire une croisière trois jours, deux nuits dans la baie d’Along.
Nous sommes à la recherche d’une compagnie pas trop luxieuse qui sort un peu du tourisme de masse.
L’un d’entre vous a t’il des noms à me donner.
Merci
Pour sortir de la masse, il faut prendre une croisière dans la baie de Lan Ha au départ de Cat Ba (chenaux pas assez profonds pour le gros bateaux de croisière) et, pour en avoir encore moins, jonque privée, le top mais chère. En jonque collective, les Ocean 7 sont impec ; en privée, l’une des mons chère, et excellente, est Oriental Sun
merci pour ces infos
Vous devez seulement trouver une jonque pour votre croisière sur la baie, pas vraiment une agence de voyage. Comme larsay a dit, Oriental Sun 2 est assez bon avec le prix moins cher. Je vous recommande.
Oui, Oriental Sun est une bonne idée sur la baie d’Halong mais je pense aussi que une croisière de 3 jours est un peu trop longue pour la baie d’Halong même si l’on fait toutes les activités dans la région. Vous pouvez passer un jour à découvrir la ville d’Halong ou la province de Quang Ninh. C’est meilleur.
Bien d’accord pour la baie de Lan Ha. Notre voyage était organisé par Vactours qui avait produit un assez bon article sur la question : Quelle baie choisir pour sa croisière au Vietnam? - Vactours
En tout cas, renseignez-vous parce qu’une croisière ratée peut vite gâcher un voyage… ! Bonne préparation !
Presentation de differentes options possibles
Oriental Sun 2 est une bonne option. Je vous recommande. Mais 3 jours pour Halong est un peu trop, je crois ce sera meilleur si vous y rester dans 2 jours.