Bonjour à tous,
Sur les forums, j’ai vu beaucoup de questions sur les manières de visiter la Martinique et la Caraïbes.
Evidemment, on pense vite au bateau, mais on ne sait pas toujours qui contacter, quelle bonne adresse. D’où mon message sur le forum.
En effet, je suis parti en mai 2018 sur le catamaran Croisyvoile pendant 10 jours.
Nous avons fait la Martinique et Sainte-Lucie, mais ils vont jusque dans les grenadines sans problème.
Croisyvoile, c’est Pascal et Barbara. Couple hyperattachant qui prennent soin de leur visiteurs de manière tout à fait agréable: sécurité à bord, adaptation du programme en fonction des souhaits, cuisine magnifique,…
C’était top, on fait du snorkeling, du kayak, du paddle (paddle parfois tiré par l’annexe et ca nous fait du surf!!), des cascades, bains de boue,… et j’en passe. On a aussi pêché en mer et mangé le succès de notre pêche
Bons petits plats, jus de fruit, rhum,… on y mange super bien
Mille fois recommandé ! Une belle découverte ca fait sans doute un peu publicité comme message, mais quand on a vecu un tel voyage et qu’on connaît les difficultés à trouver une belle croisière, on a juste envie de remercier Pascal et Barbara et faire circuler le bon plan pour que tout le monde en profite
Si besoin d’infos, n’hésitez pas à les contacter sur leur site www.croisyvoile.com
sacha.