Croisière Fort-de-France - Marseille : toutes les escales

Forum Croisières

Bjr
Nous faisons une croisière le 2 avril 2016 de 17 jiurs en partant de fort de france via Guadeloupe, ste lucie, la barbade, les canaris, madère, malaga, barcelone terminus marseille
Peut on me donner des renseignements sur les escales

• les ports sont ils loin des centres villes
  • des personnes connaissent t elle un guide ou chauffeur parlant français de préférence pour faire st lucie
  • A La barbade idem ou peut on loue voiture au port facilement
    Nous voyageront sur le bateau orchestra de msc
    Faut il mieux prendre un forfait boisson d’après vous
    Je vous remercie pour toutes vos réponses et si des personnes font cette croisière peut etre pourrions nous nous regrouper pour faire des excursions en dehors de celles du bateaux sommes deja 2 couples
    Merci pour vos réponses peut meme communiquer mon portable ou mail
    Marc

Bonsoir,

Pas besoin d’acheter de forfaits boissons ( faites les comptes vous-même); par contre, acheter 1 forfait eau avant de partir et/ou 1 forfait avec eau et vin c’est à voir selon ce que vous aimez.En effet, à la cafétéria, vous aurez accès à l’eau au dsitributeur ainsi que le café, thé, tisanes.Par contre, toute autre boisson ( eau, vin, café, thé , apéritif etc…) achetée à bord dans les bars ou au restaurant, vous aurez un supplément de 15% à chaque achat.Pour les escales aux Canaries , Madère et Barcelone, le bateau n’est pas loin des CV. A Barcelone, vous pourrez prendre le bus de la ville qui vient pratiquement au pied du bateau pour 5 euros A/R: il vous laisse au CV ( les Ramblas).
Belle croisière: la jeunesse

Bonjour,
Nous faisons également la croisière. Nous sommes un jeune couple.
Pour la Guadeloupe nous recherchons du monde pour une excursion en 4X4 toute la journée. J’ai déjà beaucoup échangé avec l’agence.
La description du parcours est décrite sur le site suivant :
www.excursionsguadeloupe.fr/
Le tarif est de 85 euros par adulte avec possibilité de venir nous chercher au port vers 8h30 pour une retour à 17h. Il y a 2 circuit possibles : nord et sud. Nous n’avons pas de préférence. Il faut être minimum 4 par 4×4. Nous sommes 2 pour le moment.
Merci pour votre retour.

Sujets suggérés