Croisiere Hurtigruten en Norvège

Forum Norvège

Bonjour,
Il y a à partir de ce jour une offre très interessante sur les croisieres HURTIGRUTEN pour cet hiver ou le printemps prochain sur le site Ventes Privées, mais dans les tarifs je ne m’explique pas la différence de prix entre la croisiere avec transport ou sans transport, il y a 800 euros de différence par personne alors que si on prends les vols à part avec comme il le font la Cie SAS les vols aller Paris Bergen et retour Kirkenes Paris , cela coute environ 400 Euros par personne , même si on rajoute les transferts , ça fait une grosse différence!
Je pense que même pour être surs de ne pas louper le départ du bateau , prendre un vol aller la veille et une nuit d’hôtel à Bergen env 150 Euros pour 2 ça revient beaucoup moins cher, ou alors je me plante dans mes calculs
Qui peut m’expliquer quel autre avantage il y a à prendre les vols en même temps par leur intermédiaire?
Merci à tous

Bonjour,

Ventes Privées ne sont pas accessibles a tous et en concéquent c’est difficile a trouver une explication pour vous concernant cette grande difference en prix. Je vous conseille aussi d’étudier les promos sur Hurtigruten propre et faire une contact par téléphone si qqc n’est pas clair.
http://www.hurtigruten.fr/Offres-speciales/Norvege/reservation_anticipee_2014/

Bonjour
je me suis posé la meme question .j ai pose la question a Hurtigruten France .En fait ils ont un tarif annuel avec SAS qui de 600 euros quel que soit la periode de l année .A cette epoque il est preferable de prendre ses billets soi meme .Personnelement je les ai a 230 euros par personne via francfort depart Roissy 7 h arrivé bergen 12 h
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage