Location voiture aéroport Harstad-Narvik-Evenes

Forum Norvège

Bonjour,

Nous préparons un voyage en Norvège pour début juillet 2023 et nous pensons arriver à l’aéroport d’Evenes (plutôt que Bodo) afin de rejoindre les Lofoten en passant par les Vesteralen. J’aimerais avoir le retour de ceux qui ont loué une voiture à l’aéroport d’Evenes et savoir quelle compagnie vous avez choisi et si vous avez rencontré des soucis ? Un grand merci d’avance !

Bonjour,

Mon expérience date de 2015. Nous avions loué chez Europe Car et rien à redire.
Attention aux valises ! Elles sont supposées ne pas être récupérées à Oslo mais il vaut mieux aller vérifier qu’elles ne trainent pas sur le tapis roulant à Oslo avant de reprendre l’avion pour Evenes.
Si vous voulez plus de détails, voilà ce que j’avais écrit sur notre petit séjour aux Lofoten.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et votre compte-rendu qui est vraiment très sympa et qui va m’être bien utile !
Pour les bagages, nous prenons l’avion à Oslo (après avoir fait Bergen-Oslo en train) donc nous n’avons pas de correspondance mais merci de nous avoir prévenus !
Bonne journée ! :grinning:

Bons préparatifs ! :wink:

Je réfléchis moi aussi à la possibilité de retourner aux Lofoten l’été prochain mais avec notre nouveau fourgon aménagé. Le problème de la location de voiture est plus simple mais vu la distance, il ne faudra pas être pressés :smile: !

Merci beaucoup ! :grinning:

C’est clair que c’est plus simple pour la logistique mais il y a pas mal de route effectivement !!! Bonne réflexion, c’est toujours chouette de programmer des voyages ! :smile:

Bon week-end !

Sujets suggérés

Services voyage