Bonjour,
Nous ferons notre première croisière en Norvège avec Costa en aout 2024.
A Stavanger, nous irons à Preikestolen. Je ne sais pas quelles excursions faire sur Bergen et Geiranger. Pour Bergen, la plupart disent qu’on peut le faire seul et prendre le funiculaire mais Costa propose une excursion pour longer L’HARDANGERFJORD et voir les chutes de Steinsdalsfossen. L’excursion coûte plus de 600 € pour 4 pour 7.5 heures. Est-ce que ça vaut le coup de voir cette cascade ou en verra-t-on d’autres pendant notre période, très bien aussi ?
A Geiranger, est-ce que je prends une excursion sur place, celle de Costa ? ou le Hop-on Hop-off suffit ?
Merci beaucoup pour votre aide.
rlavole2
bonjour,
nous faisons également la croisière costa norvege départ le 27/07/24 et c’est aussi une première en terme de croisière.
En nous inscrivant on nous a proposé un pack croisières “my explorations” qui inclus 4 excursions le prix n’est pas très élevé et ça me semblais pas mal. j’ai aussi vu qu’il y avait quelques conseils quand à ces excursions mais au final en choisissant ces 4 je n’en ai pas tenu compte. je vous mets la liste des 4 excursions comme exemple : carte postale de haugsund, a Bergen entre ruelles etal et toast glacé , hop on hop off Kiel et geiranger et ses merveilleux paysages . j’espère que je vous ai un peu aidé; et on se retrouvera peut être sur le bateau si vous partez aux mêmes dates. cordialement Régine