Croisière Maldives snorkeling

Forum Maldives

Bonjour,

Je recherche une croisière aux MALDIVES afin d’avoir la chance de voir des requins baleines.
D’après mes recherches, il semblerait que Ari Atoll de janvier à mars offre la possibilité d’éventuellement les voir.
Cependant, je n’ai trouvé aucune agence proposant des croisières en PMT à cet endroit (à chaque fois, ce sont des croisières pour plongeurs).

Quelqu’un connaitrait il une agence proposant ce type de croisière ou bien, Ari Attol serait il destiné uniquement aux plongeurs ?

En espérant que quelqu’un pourra m’aider,

Merci d’avance !

Hello,

Sinon, envisager 1 séjour en Guest house sur Ari Sud…

Bonjour evazion45,

Non, Ari Atoll n’est heureusement pas réservé aux plongeurs! Car nous ne plongeons pas …

Et pourtant nous avons la chance d’y aller régulièrement, janvier, fevrier ou mars sur une île hôtel et avons regulierement pu nager en snorkeling avec les mantas et les requins baleines …

Ce ne sont pas les resorts qui manquent et qui organisent ces excursions sur Ari Atoll Sud! Comptez autour de 70 euros/personne pour une excursion a la demi journée ou une centaine pour une excursion a la journée.

Choisissez un hôtel d’où
1/vous pourrez partir de la plage à la nage pour snorkeler et découvrir toute la faune des Maldivves en allant jusqu’à la barrière de corail à chaque fois que vous en aurez envie
2/qui propose des excursions pour nager avec les mantas et requins baleine …

Bonnes recherches! Cordialement.

Grrr… Maldives et pas Maldivves of course!

Bonjour « evazion45 « Posez la question chez « Dune » => https://www.dune-world.com/destination/plongee-maldives/A+dcvf

Hello,

En réalité, ils n’en font toujours pas…! et ce n’est pas véritablement un produit qu’ils veulent lancer…!

Sujets suggérés

Services voyage