Croisière MSC Meraviglia au départ de Hambourg le 13 septembre 2048

Forum Croisières

Bonjour, nous venons de réserver une croisière à bord du MSC MERAVIGLIA départ de Hambourg le 13 septembre 2018 et aimerions profiter au maximum de nos escales sans pour autant nous ruiner. Aussi, nous cherchons des personnes participant à la même croisière afin de nous réserver des excursions “privées” et partager ainsi les frais. Notamment à St Petersbourg. Le bâteau fait escale également à Talinn, Oslo, Helsinki.

Bonjour, nous réalisons également cette croisière. Nous avions également pensé à prendre un guide mais surtout pour st petersbourg.
avez vous trouvé quelqu’un ?
cordialement

Bonjour. Merci de votre réponse… C’est également mon point de vue et effectivement j’ai trouvé une guide et un programme un peu cher mais une façon d’optimiser notre escale. Mais si vous le voulez, je vous propose d’échanger en privé. Nous pourrions parler également des autres escales… jrbruneel-arobase-gmail.com. Bien cordialement

Je viens de vous envoyer un mail

Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant votre souhait d’organiser l’escale en Russie par vos propres moyen. Le fait de réserver votre excursion par le biais de la compagnie vous donne accès au visa obligatoire pour la Russie.

Je sais mais le visa russe nous pouvons le prendre par nos propres moyens !

Sujets suggérés