Je veux faire une croisiere sur le douro en juin avec la compagnie douroazul
porto /pinhao/porto
puis-je avoir des commentaires sur cette croisière
est-ce qu il y a dautres compagnie que celle ci
mais il n y a pas de visite de caves c est dommage
bye et merci
joao_dantas2
Tout simplement magnifique
d’autres compagnies en voici 5 viadouro.comcruzeirosdouro.com barcadouro.pt rentdouro.com rotadodouro.pt
vous pouvez voir des photos de ma croisiere sur mon blog en cliquant sur mon nom
cdub023
les caves de Porto sont devant les lieux de départ des croisières de Porto… en fait ce ne sont pas des caves mais des entrepots, voire des hangars car le Porto vieillit à température ambiante y compris au chaud… pour les visites il n’y a que l’embarras du choix , sur place…
syl1494
Je souhaite faire une croisière de 7-8 jours sur le douro.Comment choisir la compagnie et le bateau, je souhaite un bon standing et un bon confort étant en convalescence
Merci
cdub025
sur votre moteur de recherches, tapez : coisiere douro
vous accédrez à plusieurs sites qui peuvent vous intéreeser
voir aussi croisieurope ; il y a des avis de clients…
joao_dantas6
bonjour, je crois que seullement 2 compagnies propose des croisieres en bateau hotel, l’une d’elles, douroazul.pt, connue comme comme le plus gros standing propose des croisiers de 7n/8j de 750 a 1200 euros par persone avec un suplement de 400 a 500 euros si tu voyage seul, en pension complete sauf boissons et avec des options d’excursions en suplement
petit detail mais qui peut etre important, je crois que leurs bateaux ne sont pas equipés pour les persones qui se deplace en fauteuil roulant
bon voyage
Anonyme7
Bonjoury as t’il un intérêt a montée jusqu’à Pinhao au niveau paysage ?
est-ce que c’est pas trop long ??? depart 8h de Porto arriver 18h à Pinhao.
Merci d’avance
ontheroadagain378
La vallée du Douro est magnifique, même en février comme nous l’avons découverte en 2012 sous un soleil magnifique. Il manquait juste la verdure ! Et Pinhao avec sa confluence est une jolie petite ville.Pour le temps, nous l’avons fait par étapes mais Google Maps annonce 150 km, 2h30 d’un trait. En prenant les petites routes, en recherchant les multiples points de vue, 10 h me paraissent beaucoup… Attention seulement à la période des vendanges durant laquelle la circulation est ralentie par l’activité dans les vignes.
Anonyme9
Merci pour votre réponse, mais c’est prévu en mode croisières en bateau
Victor
Anonyme10
bonjour,
je part à la fin du mois avec une amie à PORTO. Nous prévoyons 2 nuits à PORTO pour visiter un peu la ville et ensuite 2 nuits au bord du fleuve DOURO, plus au calme, à proximité de CASTELO DE PAIVA (à RAIVA).
Est il possible de faire une petite visite de la vallée du Douro en bateau (éventuellement de quelques heures ou 1/2 journée) depuis ce point de départ ou à proximité?
Concernant PORTO, quel coin conseillez vous pour voir au moins une plage ? pour l’accès à cette éventuelle plage le mieux c’est voiture ou autre y-a-t-il une autre possibilité?
merci d’avance pour vos réponses et merci pour vos précieux conseils déjà donnés via ce site, tous vos nouveaux conseils seront les bienvenus !
Anonyme11
bonjour,
nous souhaitons faire 1 journée dans la valée du Douro au départ de Porto.
que conseillez vous de faire en train, bateau, voiture?