Croisière sur le Nil et Hurghada

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Je compte partir en Egypte en Juin avec l’agence Egypt Nile Cruises, avec la formule 2nuits au caire, 5 sur le bateaux Le Royal Esadora 5* et 7 jours à l’hotel Le Hilton Resort Hurgahda 5*.

Est ce que quelqu’un est déjà partie avec cette agence et a déjà pris cette formule ?

Où est ce que qqn est tout simplement partie sur ce bateau et à cette hotel ?

J’aimerais être sur de ne pas prendre la mauvaise décision, ce voyage est pour les 30 ans de mon conjoint je n’ai donc pas envie de faire un flop…

Merci d’avance pour vos témoignages.

Bonjour,

Oui nous avons voyagé avec cette agence Egypt Nile Cruises pour le programme Nout avec le Hilton resort Hurghada avec mon mari et mes deux enfants au mois d’ avril.

Tout s’est bien déroulé, dès la prise en charge à l’arrivée à Louxor.

Nous n’avons pas eu le Royal Esadora mais le Royal Lotus, mais nous étions au courant car l’agence à Paris nous a prévenu une semaine avant et nous nous étions pas déçu, le bateau était au Top, service, repas les cabines étaitent très confortables et bien entretenues.

Mais le must et c’est pour ça que nous avons choisi de partir avec eux c’est le fait de faire les visites en petit groupe max 10 participants selon l’agence, nous étions une groupe de 9. Le guide était vraiment super très cultivé et très prévenant!

Après notre 1ère semaine de rêve, nous sommes allés à Hurghda à l’hôtel Hilton, là encore le serviece et la restauration de l’hôtel étaient vraiment au petit soin, hôtel un peu vieux à mon goût mais les faciilités de l’hôtel sont correctement très bien entretenues.

Les égyptiens sont super gentils!
Mon conseil foncez!!

Merci beaucoup pour vos témoignages !
J’ai hâte d’y être !!

Sujets suggérés

Services voyage