Bonjour
nous partons en famille(4) pour la croisière TOSCA du 9 au 16 aout 2015 et j’aimerai avoir des renseignements sur les excursions notamment celles de rome et de naples.
Faut-il pribilégier les excursions proposées par le bateau ou prendre comme je l’ai déjà lu sur le site des compagnie de taxi avec mini bus
il s’agit de notre première croisière merci pour vos précieux renseignements
lajeunesse2
Bonsoir,
L’excursions avec CDF pour Rome complète, environ 94 euros/Adulte et 66 euros/ Enfant.
Nous avons visité Rome et Naples avec réservation s/ le site:
www.nccportodicivitavecchia.it/fr
La visite de Rome: 80 euros/ pers .
Onj vient vous checher au pied du bateau( juste après) et vous serez déposés avec votre Guide au plus près des sites à visiter qui sont détaillés s/ le site web.Moins de marche à faire.
Le déjeuner, soit vous le prenez s/ leur conseil, soit vous vous débrouillez sur le temps imparti.
C’est le même organisme pour Naples.Avec CDF: Naples et Pompéi: 63 euros/Adulte et 44 euros/Enfant.
Voir s/ le site indiqué ci-dessus les tarifs pour Naples.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignements.
Cordialement: la jeunesse
choucroune133
Merci pour les renseignements mais avez vous réserve avant pour les visites ou est ce que c’est compris dedans par exemple pour Naples avec pompei
Merci
lajeunesse4
Bonjour,
Nous avions envoyé 1 mail en demandant s’il y avait déjà des Personnes , qui avaient réservé pour Rome et si nous pouvions nous joindre à elles ( en donnant le nom du bateau et les dates d’arrivée dans les ports).
Nous avons ainsi pu nous joindre à 1 groupe ce qui a fait diminuer le prix .Nous nous sommes aussi joints à eux pour Naples.
Il faut évidemment réserver avant de partir afin de savoir s’ils ont des véhicules disponibles et les guides parlant Français.
Le prix que vous aurez comprendra le transport( du bateau à la ville A/R) , les visites ( sauf Pompéi), et le guide mais nous avons donné 1 pourboire en + au guide.
Pour Naples, nous avons payé l’entrée sur le site de Pompéi en liquide au guide.
Exple: Rome pour 4 pers: 320 euros environ.Pas d’entrée s/ site à payer, juste le déjeuner.Plus vous serez, plus le prix baissera, cela est indiqué s/ leur site.
Espérant avoir répondu à vos questions, cordialement.
Anonyme5
Bonjour
je pars avec mes deux filles de 10 et 12 ans avec CDF le 09 aout 2015 et nous souhaiterions faire l’excursion de ROME AVEC NCCI
EN NAVETTE OU MINIBUS. Je cherche des personnes qui comme nous souhaiteraient plus voir la Chapelle sixtene et visiter le COLISEE plutot que le VATICAN
J’attends vos propositions
A bientot
choucroune136
bonjour
je suis désolée mais notre groupe est complet , je pense que d’autres groupes vont se former
merci
lajeunesse7
Bonjour,
Le mieux est d’envoyer un mail directement à ncc…et leur demander si vous pouvez compléter un groupe aux dates qui vous interresse.Ils vous demanderont de vous mettre en remation avec les personnes si besoin.
C’est ce que ns avons fait.
Cordialement.
Anonyme8
J’ai déjà demandé et ils m’ont renvoyé vers les forums pour
former un groupe.
Cdt
carolette9
Je réponds peut etre un peu tard mais si vous avez des amis ou de la famille qui veut faire des excursions a rome sachez qu’il y a carole qui est francaise qui habite civitavecchia et qui a des prix defiant toute concurrence. si vous voulez ses coordonnees je vous les envoie .elle travaille seule et n appartient pas a ncc de tarquinia.