Croisieres Coron / El Nido ?

Forum Philippines

Bonjour,

On part très bientôt pour les Philipines avec en prevision un passage par Coron et El Nido. J’ai lu qu’il n’etait pas possible de dormir sur les iles autour de Coron. En cherchant s’il existe des croisieres pour profiter des iles sans avoir trop à se presser, je n’ai rien trouvé à l’exception de Tao expeditions dont les tarifs me semblent prohibitifs…
Connaissez vous d’autres organismes qui organisent ce genre de croisieres sur Coron ?
Pierre

Bonjour Je voulais savoir si vous aviez trouvé votre croisière sur Coron ou El nido
Nous souhaitons également en faire une courant novembre, en cherchant j’ai trouvé un organisme très sympathique Nativ explo sur El nido.
Mais j’aimerais avoir votre retour sur experience si vous êtes parti.
Merci
Julie

J’ai fait une croisière de cinq jours avec mon fils pour qui c’était la troisième(travaille à Manille) avec Tao.J’en garde un souvenir inoubliable!Acceuillis par les habitants de certaines iles:nous avons participé à l’achat de qq fournitures scolaires en cadeaux.
Les prix sont corrects en fonction des services proposés.
C’est un camping assez rudimentaire mais on mange très bien sur des camp de bases acceuillants.Et les couchers de soleil puis les feux de camp vous rappellent votre adolescence.J’y retournerai surement en fev 2015.

Pour visiter la baie de Caluit en mini-croisiere, le bon plan est avec Nativ’exploration. Vous faites toutes les excursions mais en evitant la masse des bangkas a touristes. Vous etes en pension complete et vous logez maintenant en bungalows chez des pecheurs du coin.
https://www.facebook.com/pages/Nativ-Exploration-Palawan
http://www.tripadvisor.com.ph/Attraction_Review-g294256-d5449254-Reviews-Nativ_Exploration_Palawan-El_Nido_Palawan_Island_Palawan_Province_Mimaropa.html

bonjour
je viens de voir que vous avez fait un croisiere du cote de Coron je pense que c est une bonne façon de découvrir ces îles aux alentours
Nous sommes réellement intéressees et aimerions savoir combien vous avez payé et qu’elles étaient le prestations
merci bien
edene

Sujets suggérés

Services voyage