Cuisinière pendant nos vacances à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour
nous partons du 1 au 15 decembre a blue bay en location et nous aurions aimé trouvé quelq’un qui puisse nous faire les repas durant cette periode.les proprietaires de la maison nous propose se service a 60euros par jour pour le midi et le soir mais sa me semble chere .nous somme 2 adulte et 2 enfants de 4 et 1 ans.pouvez vous me donner vos avis et pourquoi pas des bon plan…

oulaaa!! 60e par jour, soiT 2400rs est en effet fort cher, vu que le salaire d’une dame qui vient travailler au mois revient à ENV 6000 à 8000rs … , je vs conseille de venir sur place et de vs arranger vs meme avec la dame qui fait le ménage, il vs faudra vs debrouiller le / l es premiers jours tout seul … mais si vs la juger assez réactive , elle sera certainement apte à vs cuisiner de bons petits plats… à l’occasion… il faut compter env 500rs par repas pour son service, voire 800 … pas plus, attention de ne pas dépasser les tarifs… ça ne rend service à personne et … S U R T O U T … ne porenez pas n’importe quelle personne qui viendrait cuire pour vous et avec laquelle le proprio ne serait pas d’accord, on a des cas de vols ici coimme partout ailleursz ds le monde et on multiplie les occassions en intégrant des elements exterieurs, pensez-y bien afin de faire quoi que ce soit, car c’est vous seul qui seriez pénalisés!!
je reste à vt dispo pour tte autre question, amities,
ISA MAURITUS

Merci cest bien se que je me disais mais je ne pense pas pouvoir m’arranger avec la dame car elle travail cher les logeue.mais je vais essayer de trouver quelqu’un par le biais d’un ami qui habite la bas.

Bonjour
Je ne pense pas que la proprtiétaire accepte qu’une personne étrangère entre dans sa maison… ???

je ne pense pas non plus, il faudrait plutot s’arranger avec la bonne en place, mais de là à payer 60e par jour… je pense que c’est TRES exagéré, la solution la plus simple est de revoir avec le proprio et lui dire que les tarifs st trop chers, et voir ce qu’il répond/propose…
Bon courage
amities, ISA MAURITIUS

Sujets suggérés

Services voyage