Habitué au sénégal depuis des années et plus particulièrement à la casamance, cette année j’ai décider de faire le trajet en taxi 7places ou bus dem dik (autres…) pour le long tour par Tambacounda. J’aurais besoin de quelques informations en deux parties.
A Dakar quelle gare routière est la plus favorable pour Tambacounda?
Quel est le prix en moyenne pour le 7 places (j’aurais dit a vu de nez 8.000/10.000 cfa)?
Je suppose qu’en partant vers 10h du matin de dakar je serais dans la fin d’après-midi sur Tambacounda.
-Avez-vous de bonnes adresses pour le logement sur Tamba ?
-Connaissez vous le campement Wassadou à Wassagoudou ? je n’arrive pas a trouver leur e-mail.
-Quel est le prix en moyenne pour un 7 places pour faire Tamba-Ziguinchor.
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
rscalelapin3
C’est gentil monsieur Sarr mais je préfère le taxi 7places ou le bus au pire
madi584
bonjour rscalelapin
et finalement si vous aviez à repondre à votre post que repondriez vous
merci merci
rscalelapin5
Super expérience La gare de beau maraicher pour partir en taxi 7places sur tambacounda (+/-500km 15euros 10h). Sur tamba c’est une ville sympa a visiter mais pas très vivante je trouve, j’ai loger à l’hotel oasis oriental. Le personnel et les chambres charmants, le resto super dommage que la piscine commence a devenir insalubre (2017). Tamba – campement 70km en bus 2h30 2 euros Le campement wassadou vaut le coup d’œil franchement en bord de fleuve c’est une immersion à la nature, il sait qu’il est le seul dans le coin donc un peu cher pour un campement même si il est très bien http://www.niokolo.com/sld022.htm Tamba – kolda pour couper un peu le trajet j’ai logé à l’hotel Hobbe, bel hotel mais le personnel n’est pas à la hauteur malheureusement. Retour à zig des images plein les yeux