Bonjours à toutes et tous,
j’ai hate d arriver trou au biche à Maurice départ le12/12 pour deux semaines.
avez vous des bons conseils, pour un bon guide chauffeurs ,et escusions ,etc
Je serai a l’hotel Palmiste.
Merci par avance
MICK
Bonjours à toutes et tous,
j’ai hate d arriver trou au biche à Maurice départ le12/12 pour deux semaines.
avez vous des bons conseils, pour un bon guide chauffeurs ,et escusions ,etc
Je serai a l’hotel Palmiste.
Merci par avance
MICK
Je suis content jai reçu mon mail de convocation aéroport pour notre voyage :
CONVOCATION
le 12DEC16 à 21:35 (départ le 12DEC16 à 23:35 par MK 923) A PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2E) Comptoir AEROPORT ROISSY TERMINAL 2E. NIVEAU DEPARTS. COMPTOIRS ENREGISTREMENT VOL. VOIR AFFICHAGES ECRANS.ITINERAIRE le à cie de/à Bag/pers départ 12DEC16 23:35 MK 923 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2E) 20kg
arrivée 13DEC16 13:30 MAURITIUS (S.SEEWOOSAGUR RAM.INT ) vol opéré par AIR MAURITIUS
départ 27DEC16 21:00 MK 922 MAURITIUS (S.SEEWOOSAGUR RAM.INT ) 20kg arrivée 28DEC16 05:50 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2E)
Bonjour
cest notre premier grang voyage, je me pose des question.
es que quelqu un a déja fait ce vol avec ces horaires !!
as ton droit une colation a cette heure !!
comment avez-vous appressiez ce vol !!
merci bien
Mick17
Bonjour
cest notre premier grand voyage, je me pose des question.
es que quelqu un a déja fait ce vol avec ces horaires !!
as ton droit une colation a cette heure !!
comment avez-vous appressiez ce vol !!
merci bien
Mick17
bonsoir
Avec air Mauritius vous allez voyager sur du velours les personnels naviguants sont au petit soin avec vous .Pendant le vol vous aurez un repas, un petit déjeuner et en cuisine toute la nuit une collation en libre accès.
Je suis etonné que pour les bagages le poids soit de 20 kg en soute ,d’ordinaire il est de 23 kg .
maguelon
Merci pour votre réponse c’est gentil.
bonsoir Mick, comme vous décollez (normalement ) 21H35, si il n’y a pas de petit retard… vs aurez à manger environ 1h apres une fois en vol, donc prévoyez un petit Casse croute avant d’embarquer… aprs , on mange plus par ennui que par faim , mais déjà une fois calé, on est moins stressé par la faim, surtout quand on n’est pas habitué à voyager.
LE petit dèj est servi env 2H avant d’atterir.
A Mauice, nous sommes à +3H de decalage avec la France.
Bon Vol et peut etre à bientôt
amities, ISA MAURITIUS
Bonjour,
merci mais le dépard du vol de Paris ai à 23h35 arrivé à 13h30 a Maurice
ahh ok , alors je pense que vs aurez bien fait de prendre une collation avant le départ, peut etre aurez vs quand meme un diner à Minuit trente et un pt dej à 8H , pensez que 13H30 est l’heure LOCALE (donc 10H30 FRANCE)
les repas devraient etre mentionnés sur vt ticket, ils mentionnent normalement les repas…
un conseil, apres le diner, mettez vt montre à l’heure LOCALE. vous ressentirez moins le decalage des horaires de repas, et penserez en heure mauricienne.
Bon voyage, c’est déjà le début des vacances , appréciez le !!
amities, ISA MAURITIUS