Dans 1 semaine départ pour Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour, je part dans une semaine pour Phuket ,j aimerai avoir des infos sur les îles similan ou loger , manger ,coin tranquille etc…et aussi une bonne agence à Phuket pour moi réserver merci à vous .

Pour une seule semaine, je vous conseille de visiter la province de Phuket pendant 3 jours, puis 4j pour les iles (l’ile de Phi Phi est vraiment une destination merveilleuse pourtant le tarif sur cette ile est élevé ; en outre, vous pouvez aller à l’ile de Naka si vous avez un petit budget)
Pour le logement, le restaurant, les coins incontournables, vous devriez vous loger à l’est de la province, près la zone du marché de nuit de Phuket.

Bonjour, je part dans 1 semaine, mais pour 3 semaines

Bonjour,

Pour l’ile chaque coin à un peu ses specificités, si vous chercher quelque chose de calme, endroit animé, coté plutot sauvage. a vous de voir.
Patong : vie nocturne, ville animé
karon-kata : belle place
rawaii : calme

Manger : les bouiboui sont top ! la nourriture y est très bonne et ne coute rien. sinon les resto en soit c’est 2_3 euros en fonction du type de resto et églament la place ou vous etes.

Personnelement je vous déconseille koh phiphi : certe la plage et le cadre est magnifique mais tellement pleine de touriste que ça perd 80% de son charme. et ce n’est pas si cher que sa. tout dépend de votre budget et de votre capacité à négocier. tout se négocie !
Je vous conseil de bien discuter avec une personne qui vend les excurssions, de rire et sympatisé avec, elle vous conseillera sur les ile moins connu mais bien plus authentique et moins frequenté tout en étant impressioner par la beauté de l’ile.
je vous recommande Petty, si vous avec l’occasion et si vous etes dans le coin de Karon beach. Elle est super sympa, d’excellent conseil, elle est sur patak road à 50metre du rond point environ. Sans lui booker quoique se soit , elle est de bon conseil.
Dans se pays, le sourire, la sympatie et la convivialité va vous rendre le séjour inoubliable.

bonjours
cet vrai phuket cet bien pour aprendre le russe surtout pour manger le soir…
en plus cet tres autantique une boutique un reto une boutique un resto tien un bar une
b…ect
michel

Sujets suggérés

Services voyage