Dans quel quartier loger à Berlin ?

Forum Berlin

Bonsoir!

Nous sommes deux couples d’amis partant pour Berlin du 19 au 23 juin prochain.
Je suis actuellement dans les recherches pour un hebergement.
Après “étude” des différents quartiers, je pense que le celui de Prenzlauer Berg nous correspondrait le mieux.
Animé mais pas non plus en mode grosse bringue, de quoi prendre un verre, manger dans un resto sympa, quartier sympa pour flaner, pas très loin du centre,
Dites moi si je me trompe.
Maintenant le quartier me parait immense et du coup je ne sais pas dans quel coin chercher. Près d’une place, d’une rue en particulier?
Nous hésitions avec Mitte mais d’apres ce que j’ai compris une fois les visites effectuées le quartier est moins vivant?
Bon, comme vous le constatez, c’est une première visite, nous sommes novice et toute ouïe pour vos divers conseils! :slight_smile:
Merci a tous
Très bonne soirée
Clémence

Bonjour !

Effectivement le quartier de Prenzlauerberg est très sympa (quartier bobo, posé, jolies boutiques et cafés).

J’aime beaucoup la “Kollwitzplatz” ou encore près de l’église “Zionskirche”, ce coin est animé et très sympa !

N’hésitez pas à jeter un oeil sur notre blog pour y trouver des bonnes adresses !

Profitez bien de Berlin :wink:

Merci beaucoup pour votre réponse!
Je vais de ce pas faire un tour sur votre site :wink:

bonjour

avez vous trouvé une pension sympathique à Berlin ? je pars en octobre et suis interessé par votre expérience

merci beaucoup

denis

5uyyyu

Sujets suggérés

Services voyage