Dans quel quartier résider à Dubai ?

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

J’ai 20 ans et mes 3 amies et moi-même nous rendons à Dubaï en septembre.

Nous avons bien pris nos vols (350 € par personne), cependant, nous sommes toujours à la recherche d’un hôtel…

Nous hésitons entre plusieurs quartiers ; La Marina, Sheikh Zayed Road ou Deira.

On a un budget de 1200 euros pour 9 nuits, et ne sommes pas contre un appart-hôtel.

Nous ne savons pas dans quel quartier séjourner; à savoir que l’on recherche avant tout la proximité avec les restaurants, les chichas, et pas trop loin de la plage non plus.

Merci pour vos réponses :wink:

Bonjour,

Il y a tellement de posts dans lesquels on à déjà répondu à cette question… Faites une recherche dans les anciens posts et vous verrez que vous trouverez votre réponse

Bonjour

Effectivement tu peux aller voir les autres posts, mais personnellement je te conseille le quartier “The Walk” qui longe “The Beach” (à Dubaï il n’y a qu’un chemin et qu’une plage, c’est bien connu).
C’est l’endroit le plus chic actuellement à Dubaï : une rue avec un trottoir très large (The Walk) longé par des restos préparant la cuisine de bcp de pays : burgers, italien, indien, jap… Très sympa. Et de l’autre coté de la route The beach : une très jolie plage. Le plus : depuis mai a ouvert un centre commercial très mignon longeant la plage : il s’intègre très bien dans le paysage, a des boutiques et resto très sympas…

Ce quartier est juste a coté de la marina, coté mer. Seul bemol : il est à l’est de la ville, mais ce n’est pas grave. Peu importe où vous êtes à Dubaï, vous devez prendre un taxi car la ville est très grande.

Tu y trouveras donc la plage, les chichas, les restos. Par contre je ne connais pas l’offre d’appartes hotels dans le quartier. Regarde AirBnB, tu trouveras surement un apparte pr 4.

Sebastien

Ps : ce quartier, le grand ensemble de buildings, s’appellent Jumeirah Beach Residence. Pour faire local, vous pouvez dire en anglais JBR. Attention : ne pas dire Jumeirah seul car c’est un très grand quartier. Ex : la grande mosquée de Jumeirah est à 20 minutes en voiture

Sujets suggérés

Services voyage