Bonjour à tous
Je rentre d’un séjour extra avec mon fils au Maroc. C’est environ le dixième voyage que j’y fais depuis une quinzaine d’années. Je ne me lasserai jamais de la beauté de ce pays et de la gentillesse des marocains.
'Cependant je tiens à signaler la goujaterie du Dar Chamaa à Ouarzazate le 31 décembre. Nous y sommes arrivés tard, mon fils et moi, après une journée fatigante de route entre Marrakeche et Ouarzazate par la piste de Telouet, visite de la casbah d’Ait Benadou…bref nous arrivons de nuit à l’hôtel. Après nous avoir offert un thé un employé nous indique le prix de la chambre 65 euros, puis nous indique que pour cette soirée particulière il proposaient un repas à 40 € par personne avec Champagne, alcool etc!.. Il nous accompagne à la chambre, qui nous convient. Je Lui explique que fatigués nous ne sommes pas intéresses par le repas. On nous amène nos bagages à la chambre. On se pose contents de se poser enfin. Il est 21 heures. Une fois installes, l’employé est venu frapper à la chambre pour nous demander de quitter l’hôtel car ils préféraient garder la chambre pour des clients qui prenaient le repas. On a donc pris nos sacs, ils ont ouvert le portail pour qu’on sorte la voiture. Et dehors !..un 31 décembre à 21 heures
bonjour
Connaissant bien le Dar Charma , pour habiter pas loin je suis surpris de votre post,je vais tenter de savoir se qui c’est passé, je vous tiendrai au courant.
C’est gentil à vous, mais maintenant c’est trop tard. Ce qui est fait est fait. Ils ont été tres clairs. Mais celà n’entache en rien mon affection pour votre magnifique pays.
Il serait peut etre interessant d’avoir l’autre version …
cette maison d’hotes a une excellente réputation , elle devait avoir une bonne raison d’agir ainsi , raison que vous occultez ???
on la trouve sur …
elle semble claire !
Je viens de lire leur réponse. Évidemment ils n’allaient pas reconnaître ce que je dis. Il vaut mieux me faire passer pour une menteuse sachant que je n’ai pas de droit de réponse à sa réponse sur Trip Advisor. Et on s’en sort par une pirouette. Bref, J’ai dit ce qui m’est arrivé et je le maintiens. C’est à cela que servent ces sites. Si il faut en plus se justifier …je vois que finalement cela ne sert à rien.
Ceci dit il n’y a pas mort d’homme, ce n’a été qu’un mauvais, moment à passer. En plus Cela m’a permis de rencontrer des gens adorables, comme le propriétaire de la boutique “cyber” qui m’a aidé à contacter un autre hotel et qui a appelé son fils pour qu’il garde sa boutique(à 21 heures) Puis est monté dans notre voiture pour nous indiquer le chemin jusququ’au Riad Ouarzazate de l’autre côté de la ville où nous avons été accueillis avec chaleur et dans une très belle chambre chauffée.
On était couchés à 11 heures épuisés pas cette longue journée. C’est tout ce qu’on voulait. Un repas rapide et dormir au chaud 31 décembre ou pas…
Je viens de lire leur réponse. Évidemment ils n’allaient pas reconnaître ce que je dis. Il vaut mieux me faire passer pour une menteuse sachant que je n’ai pas de droit de réponse à sa réponse sur Trip Advisor. Et on s’en sort par une pirouette. Bref, J’ai dit ce qui m’est arrivé et je le maintiens. C’est à cela que servent ces sites. Si il faut en plus se justifier …je vois que finalement cela ne sert à rien.
Ceci dit il n’y a pas mort d’homme, ce n’a été qu’un mauvais, moment à passer. En plus Cela m’a permis de rencontrer des gens adorables, comme le propriétaire de la boutique “cyber” qui m’a aidé à contacter un autre hotel et qui a appelé son fils pour qu’il garde sa boutique(à 21 heures) Puis est monté dans notre voiture pour nous indiquer le chemin jusququ’au Riad Ouarzazate de l’autre côté de la ville où nous avons été accueillis avec chaleur et dans une très belle chambre chauffée.
On était couchés à 11 heures épuisés pas cette longue journée. C’est tout ce qu’on voulait. Un repas rapide et dormir au chaud 31 décembre ou pas…
je me demande pourquoi vous auriez expliqué cela sur Tripadvisor sachant qu’il y a un droit de réponse, si ce n 'était pas vrai!
Merci