Date de la Marche pour la vie à Los Cristianos

Forum Canaries

Bonjour , en décembre prochain à Las Américas , Los Cristianos , j’aimerai connaitre la date de la MARCHE POUR LA VIE .Je suis déjà allée que la marche avait lieu , mais cette année , c’est QUAND ??? Merci pour l’info .Mimi .

Ai appris que la marche por la vida , ce sera le dimanche 13 déc et que les marcherus démarreront au congrès ( pas loin de la station de bus guagua !! Ils descendront vers la promenade le long de la mer …et le rassemblement se fera …??? Comme souvent , du côté de Los Cristianos , près de la gde plage , quasi devant de Mac do ou près du pt port ! Si vs savez plus , j’veux bien d’autres infos svp .Merci .Mimi.

… qui vivons ici :wink:

De toute façon dans ce secteur tout se touche, et vous ne pourrez pas louper autant de monde.

Par ailleurs les infos ne manqueront sans doute pas les jours précédents, du moins la veille.

Le mieux sera sans doute de reposer votre question début décembre, et si quelqu’un a des indications complémentaires, elles vous seront sûrement aimablement communiquées.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Je suis tjs à savoir quand sera la marche pour la vie en décembre 2021 …Celle de l’an passée annulée . Je cherche aussi à connaître date du cortège carnaval sur Los Cristianos / Las Americas , entre mi février 2022 et mi avril max …mais quand ? Ma location sera pour ds cette période donc je dois avoir la date .Merci .

Je suis tjs à savoir quand sera la marche pour la vie en décembre 2021 …Celle de l’an passée annulée.

*** Que vous dire ? Sinon que personnellement je n’en sais rien… Néanmoins au vu de votre insistance et après quelques recherches, sachez que nous sommes toujours en mode covid comme partout ailleurs donc ce qui est organisé c’est une version 2021 virtuelle , non pas en décembre mais en ce moment visiblement :

https://www.facebook.com/CarreraporlaVidaWalkforLife/

Je cherche aussi à connaître date du cortège carnaval sur Los Cristianos / Las Americas

*** Les dates du Carnaval de Los Cristianos (s’il a lieu en 2022 ) ne sont jamais connues aussi longtemps à l’avance. C’est même l’une de ses caractéristiques par rapport à celui de Santa Cruz.

Tapez régulièrement Fechas Carnaval Los Cristianos 2022 et les dates finiront par apparaître, si pas de complication de virus mutant ou autre d’ici là.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage