Dates passeport pour les Maldives, votre aide svp !!

Forum Maldives

Mon mari, ma fille, mon fils et moi voulons passer nos vacances cet été en Inde et aux Maldives, nous avons deux problèmes pour lesquels nous souhaiterions votre aide et vos conseils.

Ma fille a son passeport valable jusqu’au 18.02.2020 et notre vol de retour Malé/Paris est exactement le 18.08.19, comme le délai de 6 mois est demandé, son passeport est-il valable pour rentrer aux Maldives et repartir de Malé pour Paris le 18.08.2019 ?

Mon fils a son passeport valable jusqu’au 17.02.2020, cela peut-il aussi être accepté ? Y a-t-il moyen d’avoir un document l’autorisant à entrer et quitter Malé bien que la date soit dépassée d’un jour ? Le problème est que mon fils est à l’étranger pour raisons professionnelles jusqu’à mi-juillet et que le départ pour l’Inde puis les Maldives est le 04.08.19 donc il ne peut pas demander un renouvèlement de son passeport en rentrant en France car cela prend 2 mois et qu’il n’aura que 3 ou 4 semaines…

Quelles solutions sont possibles ? Merci de nous répondre aussi rapidement que possible car sinon il nous faudra changer de destination et annuler tout ce que nous avons déjà réservé…!!!

Sujets suggérés

Services voyage