Bonjour,
Nous partons en famille a noel et nous sommes six, nous logeons sur staten island, l’idée serait de prendre un métro ou un bus au départ de jfk pour aller jusqu’à l’embarcadere du ferry. Cela semble t’il possible?
Merci de vos réponse
Aucun souci pour prendre le métro et vous rendre au terminal de la ligne 1 (South Ferry)
Prenez l’Airtrain jusqu’à Howard beach.
Passez par la ligne A et changez à Chambers St.
bonjour,
je viens de lire votre post qui date un peu , mais qui au contraire m’intéresse , en effet nous partons mon époux , nos deux enfants agée de 12 et 14 ans et moi meme passer noel a new york nous serons dans un hotel a staten island , et nous arrivons a l’aeroport jfk , donc j’aimerais savoir si il vous seriez possible de me donner quelques conseils , pour faire le transfert entre l’aeroport et l’hotel et si apres une fois sur place il es pas trop compliquer de se rendre au centre de manathan et si le soir vers 23h voir plus il es pas trop dangereux de reprendre les transport en commun , métro ect pour retourner vers l’hôtel bon je sais pas si j’ai vraiment était clair mais tous les conseil sont bon a prendre et je serais ravi de savoir comment c’est dérouler votre séjour .
salutations sandrine
Pouvez-vous donner votre adresse sur Staten Island afin d’évaluer les commodités de transport sur l’île.
Question subsidiaire.
Pourquoi avez-vous choisi ce secteur de NY pour un séjour en hiver ?
bonjour,
il n’y a pas l’adresse exact de l’hotel il y a juste marquer que c’est a coter du musée d’art moderne et c’est l’hotel qui ma était proposer avec mon vol j’aurais préférer times square
C’est une hérésie que d’avoir accepté un tel deal.
Vous allez vous en mordre les doigts une fois sur place.
Ne pouvez-vous pas changer sans nécessairement vous retrouver à Times square ?
Il n’y a aucun musée d’art moderne à Staten island.
Veuillez vérifier cette information.
en effet je me suis tromper , c’est prêt du musé du sciences d’art et d’histoire , et non nous n’avons encore rien réserver , j’ai préférer bien me renseigner avant et d’après votre réaction je voit que j’ai bien fais donc si vous avez un autre coin a me conseiller je suis preneuse
Pour un premier et court séjour, le mieux est de rester sur Manhattan, surtout en hiver.
En deuxième option, visez LIC dans Queens ou Brooklyn bien desservi par le métro.
je vais regarder de trouver un autre hôtel , en fait je suis actuellement en pleine préparations et je n’est encore rien réserver , ni vol ni hôtel nous aimerions partir du 10 décembre au 17 soit 7 jours nous pouvons pousser jusqu’au 20 décembre et rester 10 jours , new york juste avant noël doit être magique et j’aimerais savoir si toi ton séjour c’est bien passer et si tu en garde un super souvenir car je crois savoir que tu es partis en décembre aussi non a moins que je me trompe , je voulais aussi te demander que pense tu du pass new york city pour faire 80 activiter et de la metro card pense tu que c’est une vrai economies ou est ce pas vraiment nessecaire sachant que nous sommes du genre a profiter a 200 pourcent de nos journée lever tôt et coucher tard voila j’espère que tu me comprendra même si c’est un peu tous mélanger
Détestant le froid, je délaisse NY à cette période.
Donc, je ne peux rien dire d’une éventuelle expérience en décembre.
La metrocard est indispensable.
On peut visiter NY à pied mais il faut nécessairement en passer par le métro ou les bus pour se rendre d’un point à l’autre tant les sites majeurs touristiques s’étendent du Nord au sud de l’île de Manhattan, sans oublier la nécessité de se rendre dans les autres circonscriptions : Brooklyn, Queens, pour les principales.
Le NYpass est à analyser entre projets de visites et réductions qu’il permet.
Le Citypass suffit en général pour un séjour d’une semaine.
désoler je me suis tromper je penser discuter avec la personne qui avais poster le premier message , c’est pour cela que je pensez que vous étiez partis a la même période , j’ai trouver un autre hôtel pas cher a brooklyn le nom de l’hôtel c’est l’ hôtel brooklyn best western plus prospect park hotel je pense que ce sera deja mieux et je vais donc prendre la metrocard et le pass new york city je vous remercie de m’avoir aiguiller et de m’avoir eviter de faire une grosse boulette si vous avez d’autre suggestion concernant les restos sympa et les choses a ne surtout pas manquer ca sera avec plaisirs que je les lierais et vous repondrais merci
bonjour,
excusez moi de vous deranger mais j’aimerais savoir si il vous seriez possible si ce que j’aimerais faire lors de mon voyage est possible ou si c’est impossible vue la durée de notre séjour , bon je commence je vous avertis c’est plus au moins désordonner car je commence a peine a tous préparer , donc je compte prendre les new york city pass qui nous donne l’accés gratuit a plus de 80 attractions et ceux pour une durée de 3 jours donc j’ai pu lire différents avis a ce sujet rentable ou pas rentable bref étant donner que nous sommes 4 je pense que c’"est peut etre jouable donc( nbc studio tour - madame tussaud - top of the rock - inside broadway tours - harlem spiritual gospel & jazz tour - nyc gospel walking tour - empire state bulding - new york skiride - new york vision sightseeing tour - the brooklyn bridge and dumbo neighborhood tour - intrepid sea air & space museum - statue liberte - yankees stadium - on location tour uptown new york tv and movie sites) - voila que pour les trucs payant avec lesquels le pass nous servira , je vais aussi prendre la metrocard et pour les 3 jours restant nous pensons allez une journée au new jersey enfin j’ai un planing pour la journée et un planing pour le soir avec plein d’autres choses , nous sommes du genre a profiter a 200 pourcent , bon ben j’espere que vous allez pouvoir me donner votre avis merci par avance sandrine