New York : carte 10 trajets AIR-TRAIN

Forum New York

Bonjour,
Nous sommes 4 (2 adultes+2 enfants) et souhaitons prendre le métro + air train pour repartir de Manhattan vers JFK. A l’aller, nous prendrons un taxi parce nous atterissons à 22h.
Nous pensions prendre la carte 10 trajets.
Et nous allons également voir un match de Hockey à l’USB Arena de Elmont pendant notre séjour.
Savez-vous si nous pouvons utiliser cette carte de 10 trajets pour le LIRR vers Elmont ?
Est-ce judicieux ?
Merci d’avance de votre retour

Bonjour,

Les tickets AIRTRAIN ne sont pas utilisables pour le LIRR
Même pour un seul trajet à 4, la carte 10 trajet vous coutera moins cher.

Bonjour

La carte de l’Airtrain est à usage exclusif de cette navette.
Pour le LIRR vous devrez prendre vos billets à la gare de départ aux distributeurs.

Une précision concernant le LIRR : ses tarifs varient en fonction de l’heure (de pointe ou pas).

OK. Merci pour votre retour. Je prendrai donc l’air train par la carte 10 trajets et le LIRR A/R pour le match. Me conseillez-vous de réserver le LIRR avant la rencontre ou je peux prendre les billets au moment ? Le match est le Lundi 30/10 à 19h30

Le LIRR, c’est un train de banlieue.
Inutile d’acheter quoi que ce soit à l’avance.
J’ai toujours acheté mes billets avant de monter à bord comme je le ferais pour n’importe quel RER, par exemple.
Je vous l’ai expliqué : l’heure à laquelle vous le prendrez déterminera le tarif.

Ce sera donc Heures pleines pour l’aller et Heures creuses pour le retour. Merci de votre retour

Sujets suggérés

Services voyage