Je dois partir en mars en Thailande … Au programme entre autre le transfert de Koh Yao Noi vers Ao Nang … J’ai vu qu’il y avait des long tail boat qui partait de l’est de Koh Yao Noi vers Thalen (Thalane Pier) au nord d’Ao Nang …
Question y a t il des taxi sur place à Thalen Pier à l’arrivée des bateaux ? Quel est le tarif pour aller en taxi jusqu’à Ao Nang ?
Merci à tous !
cnx2
bjr
peu de taxis a Thalane
Si vous pouvez vous arranger pour qu’on vienne vous chercher ce sera moins aleatoire (mais plus cher !)
denisvoyageur3
Plus simple : speedboat pour Nopparat Thara, 650 baths, 35 minutes. Sachant que de Tha Len il y en a facile pour 600 ou 700 bahts de taxi pour Ao Nang. Pour les songthaews, il faut en prendre deux différents, c’est hyper long.
david.cazes4
En speedboat au départ de Tha Khao Pier ? Je ne vois que des bateaux qui vont à Thalane Pier pas à Nopporat Thara
denisvoyageur5
Depuis Manoh Pier.
david.cazes6
Super … Il existe un lien internet avec les horaires ?
jeben7
Bonjour
Devant faire la meme chose que vous et étant 4 (la proposition de denis revenant donc plus chère), pouvez vous me dire ce que vous aviez fait SVP ?
Merci bien
david.cazes8
Bonjour
J’ai finalement pris le speedboat au départ de Manoh Pier à Koh Yao Noi et qui arrive à Noparatthara Pier à Ao Nang … Y en a pour environ 15€ … trajet rapide en 30mn
A l’arrivée taxi à 100 bth/personne …
denisvoyageur9
Il est à quelle heure ?
denisvoyageur10
Il est à 650 bahts normalement, non ?
jeben11
Ok, merci bien pour votre reponse.
Une fois là bas je passerai sur la jetée pour voir les horaires… (sachant que je rentre un dimanche, il y en a aura peut etre moins, voire pas du tout… ?