De l'aéroport au centre de Venise

Forum Venise

bonjour

nous partons pour la st valentin a venise
ma question est la suivante;
quels moyens de transport si possible economique pour rejoindre venise de l aeroport
train, bus, taxi ou vaporetto

merci a vous de me lire
ps : nous logeons dans l hotel ca marinella (si des personnes connaissent l hotel, merci de me laisser vos coms)

en vous remerciant encore

la réponse se trouve sur la page web de votre logement

Bonjour

merci mais si c etait ecrit je n aurai pas pose la question
donc je reitere ma question
merci a tous

Bonsoir,

Il faut prendre le bus n°5 depuis l’aéroport et aller jusqu’au terminus Piazzale Roma et prendre le vaporetto n°2 et descendre à Rialto et finir à pied. Pensez à prendre un pass transport vaporetto ACTV pour la durée de votre séjour, il sera vite rentabilisé.

Bon voyage

etc’était clairement descrit sur la page web de l’hotel - il faut tout simplement savoir lire.

Je te remercie beaucoup

Je sais lire t inquite pas pour cela

et alors pourquoi l’ai je trouvé en 30 secondes?

ah oui:
volá la preuve du contraire:
L’aéroport international Marco Polo de Venise est à environ 15 km de Piazzale Roma. Vous pouvez rejoindre le terminal autoroutier avec la navette ATVO ou avec le bus Actv ligne 5 (durée du trajet : 20 minutes environ). Puis, continuez en suivant les indications du paragraphe En voiture. Sinon, vous pouvez prendre un taxi fluvial (30 minutes) ou la navette Alilaguna jusqu’à l’arrêt San Marco ou Fondamenta Nuove. De là, contactez l’établissement pour savoir comment rejoindre la Ca’ Marinella. Cela se trouve effectivement sur la page web de l’hotel - accompagné d’un plan.

Sur le site ou j ai pris l hotel + vol rien n est indique, je viens de regarder

dinc apparemment ta passion c est empoisonner les forums
t as vraiment rien d autre a faire
et pour ta gouverne je sais lire autant que toi tu me les casses
c edt dingue ce site des que je poste quelque chose il y a toujours des gens qui se croyenr « intelligents « qui pollluent
les moderateurs sont ou ???

sur le site de l’hotel - pas sur celui de l’agence bien sur.

Je me marre !..

ca m’étonne pas - et il (ou elle) m’a envoyé deux MP des plus betes et plus impolis…

Rigolaient bien moi j ai les infos que je voulais
je ne sais pas qui est le plus bete entre moi qui demande un renseignement tranquille et ceux qui repondrent de regarder sur le site
francbement si j avais vu le cheminement pour aller a venise je n aurais jamais poste un com

Pour les transports en vaporetto, il y aura du monde pour la Saint Valentin et avant le carnaval de Venise. A mon avis, tu as intérêt de prendre un pass vaporetto ACTV coupe file par internet, c’est plus rapide et plus économique. Si tu prends au moins 2 fois par jour le vaporetto et que tu restes par exemple 2 jours c’est rentable. Bonne Saint Valentin

Un pass vaporetto coupe-file ? Comment ça marche ça ?

Je te remercie beaucoup
c est vrai que pour la st valentin, ca risque de boucher
je vais regarder sur le net pour prendre des pass

merci encore

Hormis à Murano pour repartir j’ai jamais fait la queue pour le vaporetto. Et je me demande également comment cela fonctionne.
Peut etre l’accès sur d’autres portiques dans certaines stations?

Bonsoir…nous arrivons par avion a l aéroport marco polo et nous aimerions prendre un taxi terrestre depuis la pour rejoindre notre hotel dona palace…Totalement novice nous aimerions savoir si le taxi peut nous déposer a l hotel ou sinon jusqu ou?si l on nous depose ailleurs j ai cru comprendre de prendre des vaporetto…quel vaporetto doit on prendre le cas echeant…merci a tous pour votre éclairage et informations…cordialement

Sujets suggérés

Services voyage