De l'utilité du téléphone mobile

Forum États-Unis

je viens d’effectuer un voyage aux Usa en particulier à Washington ,je ne suis pas avec Free mais Orange,avant de partir ,j’ai fait activer la fonction usa pour 2 semaines(12/:24 euros!)sur le telephone de mon épouse,j’ai laissé le mien à la maison (avec SFR ,c’est plus cher!)la veille du retour,je m’enregistre sur Air France,pas de probleme sauf pour le bagage complémentaire,supplement 68 Euros,mais la banque demande un n°sécurisé qui est envoyé sur le mobile resté en France!!!donc ,je dois faire l’enregistrement du bagage à Dulles airport,là c’est 100 usd! j’explique ma situation ,rien à faire,pas d’autre choix que de payer,c’est du racket!tous mes bagages sont arrivés à bon port,en arrivant j’ai fait une demande de remboursement à Air France de la difference(ps en prime 5 h de retard au décollage de Washington pour cause technique et météorologique!,je n’ai rien demandé!!)

A deux deux bagages de 20kg chacun plus les bagages cabines vous suffisent pas nous nos bagages ls deux notres faisaient 15 et 19kg et encore il y avait trop de choses pour 1 mois entier

Sujets suggérés

Services voyage