De Malaga à Barcelone, par Séville

Forum Andalousie

Bonjour,
En avril, j’irai en Espagne pour la première fois. J’aimerais svp de l’aide pour planifier mes déplacements et mon itinéraire.
J’arrive en avion à Malaga et repars de Barcelone.
Je pensais faire le trajet suivant:
-Arrivée à Malaga : aller tout de suite à Séville (3 nuits) ou à Grenada (2 nuits)

• Ensuite visiter Séville ou Grenada (selon la place déjà visitée à l’étape précédente)
  • Ensuite, Valencia (2 nuits) . Pour terminer à Barcelone (4 nuits).
    Qu’en pensez-vous ?
    Et je prévoyais voyager en train entre les différentes destinations. Est-ce une bonne idée ?
    Merci infinimment de vos réponses :slight_smile:

Vous n’avez pas beaucoup de temps pour ce séjour donc vous avez du faire des choix.

Le partage de vos journées dans chaque ville est intéressante. Dommage cependant de ne pas faire Cordoba mais bon le temps risque de manquer… A la rigueur vous pouvez peut etre récupérer une nuit de Barcelone pour la mettre sur Cordoba et ainsi profitez de la Mezquita.

Pour le train, je pense que le mode de transport convient , de toute façons vous n’avez pas le choix car vous ne pourrez pas louer de voiture (trop de frais de drop off).

Voici le lien de mes carnets de voyages, vous trouverez ainsi la page sur l’andalousie, sur Barcelone avec quelques conseils pour se loger, le budget à prévoir également…

Bon voyage

A consulter les horaires des deux, surtout sur les trajets de et à Granada où les liaisons de trains ne sont pas fameuses. Infos basiques sur les bus www.movelia.es. Je vérifie les horaires sur la page web de la compagnie concernée.
Pour le train www.renfe.es)

Bonjour à tous

Je pense qu’il faudrait aussi faire des similations pour l’avion entre Malaga ou Séville et Barcelone.

Les prix sont très compétitfs, entre 19 € et 79 €, l’aller simple, direct.

Il faut faire des simulations sur LILIGO.fr ou sur Skyscanner.

Sujets suggérés

Services voyage