De Manakara a Fort-Dauphin

Forum Madagascar

je cherche des renseignements sur l’itinéraire Manakara a Fort-Dauphin, les moyens de transport collectif et les hébergements, je voudrais faire le trajet en 4 ou 5 jours

je pense faire ce parcours en 4x4 en juillet en 8 jours mini!

bonjourc’est faisable en 4 ou 5 jours mais ça dépend comment tu veux voyager.
il peut y avoir des camions qui s’enfileront la route de vang/no à FD en un peu plus d’une journée et tu ne verras rien.
les haltes possibles
1er jour soit farafangana soit vangaindrano, 2ème jour sandravinany 3ème jour par exemple manatenina 4ème jour fort dauphin, arrêt possible à saint luce.
mais tout ça n’est pas réglé comme du papier à musique, les taxi brousse partent quand ils sont pleins …
5 jours c’est raisonnable mais c’est pas automatique
hébergement à manakara je ne sais pas si tu as des tuyaux sur un trux qui s’appelle ‘‘hotel antemoro’’ moi j’ai aimé, à farafangana il y a un truc sérieux qui s’appelle ‘‘le concombre masqué’’! à sandravinany il y a un truc qui s’appelle '‘le relais du sud-est’‘qui est bien’ après je connais pas.

c’est bien t’auras le temps de te balader
un hotel sérieux à manakara: hotel antemoro (1nuit)
à farafangana ‘‘le concombre masqué’’ (1 nuit)
à sandravinany ‘‘le relais du sud est’’ (1 ou 2 nuiits) balade en pirogue dans l’estuaire ou vers l’amont
après je connais pas mais jean-louis au concombre pourra te renseigner sur manatenina et sainte luce (cmfaraf@yahoo.fr)

O.

Sujets suggérés

Services voyage