Ma fille a Martin doit rentrer en France pour Noel : Quel est le plus facile :
rejoindre Bratislava puis Vienne pour un vol vers Nantes pas trop cher
rejoindre Prague puis vol vers Nantes
rejoindre Bratislava puis Budapest pour vol ensuite ?
C’est un peu perdu Martin ;-(
merci!
Salut,
le plus facile est de prendre l’avion a Vienne. Il y a meme les bus qui y vont directement de Martin, ca lui fait 5hs de bus pour rejoindre Vienne (mais c’est directe alors fastoche!)
Pour le trajet Martin-Prague, ou Martin-budapest c’est une gallere et ca dure plus que 10hs ( pour Budapest c’est avec plusieurs changements en plus)
Malheureusement il n’y a pas de vol directe de Bratislava et ca vous aurait coute une fortune!
c’est vrai que Martin est un peu pomé Comment elle s’est retrouvee la-bas??
Si vous avez des questions contacez-moi Je suis slovaque, je peux peut-etre aider votre fille avec qqc d’autre aussi
En fait, elle est partie dans le cadre des échanges Européens Erasmus et fait sa 3ème année la-bas…
Et en plus je viens de réserver un billet Nantes-Budapest pour aller la coir en février !!!..pas l’idéal j’ai bien compris…on en profitera pour visiter…
Peut-etre vous pourriez vous retrouver a Bratislava et passez votre sejour la-bas! La ville est tres jolie et ca sera plus simple en ce qui concerne le trajet. Pour vous vous avez un train directe de budapest, le trajet dure cca 3 heures et votre fille peut aussi acceder a Bratislava assez facilement…
Comme ca vous economiseriez bcp de temps…