Bonsoir à tous,Je pars sur l’ile Maurice en novembre prochain pour un mois.
C’est une ile que je connais bien et cela fera la 4ème fois que j’y retourne.
Au milieu de mes congés je voudrais découvrir et partir aux seychelles une semaine.
Je ne sais pas si je dois juste prendre un vol sec maurice-seychelles en sachant que je crois qu’il faut un papier d’hebergement à l’aéroport…
Dois-je passer par une agence ?
Je voudrais limiter mes frais et de plus je voudrais etre au plus près des gens…Je n’aime pas le luxe et étant seule et ne connaissant pas les seychelles, je ne sais pas par ou je dois commencer.
Quelqu’un peu-t -il m’aider ???
Connaissez-vous des endroits sympas ou dormir ???
Ne conduisant pas, y a t-il comme à Maurice la facilité pour circuler partout ??? Le bus, taxi ???
Dernière chose…une semaine est-ce que ça suffit pour les seychelles ???
Merci à tous ceux qui me répondront.
Véro
Pour une première fois 10 jours ,il faut bien cela faire les 3 îles en 7 jours c’est juste.Pour Mahé je vous conseillerai la demi-pension chez l’habitant ,le bus s’arrête en bas de la côte et ce n’est pas loin de Victoria.Sur le forum vous tapez Théo et Lorna vous verrez ,l’ambiance et les repas sont fabuleux.Voici l’adresse mail: 777lorna@gmail.com vous leur envoyez un petit mot Théo se fera un plaisir de vous conseiller.Sur Praslin une bonne adresse où vous ne pourrez qu’être bien reçue :idem chambre en demi-pension chez l’habitant.mail:cecile@email.sc ou cecile@maison-belle-baie.com chez Cécile vous prendrez les petits déjeuners face à la mer et à la Digue,et comme à Mahé les bus passent devant.Pour la Digue vous la visiterez en vélo,et pour des réservations je suis passée par Cécile qui a de la famille sur la Digue et qui a tout réservé.Il est temps de voir pour les disponibilités,mais avant il vous faut votre vol.Bons préparatifs.
Merci pour votre réponse.Vos renseignements vont m’etre précieux et dès aujourd’hui je bloque tout !!!
Bonne journée
Véro