Bonjour,
Je compte me rendre en Malaisie au mois de mai pour une lune
de miel.
Pouvez vous me conseiller pour le trajet et le meilleur moyen de transport
de Pulau Redang à tioman s.v.p
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je compte me rendre en Malaisie au mois de mai pour une lune
de miel.
Pouvez vous me conseiller pour le trajet et le meilleur moyen de transport
de Pulau Redang à tioman s.v.p
Merci pour votre aide.
Bonjour Imane,pour passer d’une des ces îles à l’autre vous n’avez pas le choix,il faut retourner sur la terre ferme et prendre un bus,et reprendre un bateau,cordialement. Zazawak.
Salut, moi je serai approximativement entre le 20 mai et le 23 mai sur perenthians et j’aurai aimé aller de la a tioman. Si je comprends bien je vais devoir aller sur Kuala terrenganu jusque mersing et puis prendre un bateau pour tioman. C’est bien cela ???Mais si un couple y est en même temps et qu’on partirai à deux pourrais t on éventuellement trouver kua pour nous y emmener direct???
Possible vous pensez???
Et si vous savez aussi me dire combien de temps faudra t il en bus entre terrengeanu et mersing ces serait très gentil de votre part.
D’avance merci
Bonjour,si rien n’a rien n’a changé,et c’est ce que je crois,c’est effectivement ce que vous devrez faire,le bus reste le moyen le plus rapide pour faire ce trajet,@ bientôt,Zazawak.
Salut zakJe te remercie pour ces quelques précisions.
Mais tu ne m’a pas dit le temps approximative qu’il faut compter entre terrenganu et mersing.
Du moins si tu le sais!!!
Et aussi, pourrais tu me dire comment sont les gens et si y aura des musulmans vraiment partout histoire de manger halal
Merci
Si mes souvenirs sont bons il faut +5h pour cette liaison,et en ce qui concerne les ¨gens¨…vous serez dans un pays musulman donc oui vous trouverez partout de la nourriture halal,délicieuse qui plus est,@ bientôt,Zazawak.