de retour après 3 semaines

Forum Bali

De retour après 3 semaines merveilleuses à Bali je voulais faire part de notre voyage et rendre l’appareil car nous nous sommes servis beaucoup du forum pour construire notre voyage.
Notre itinéraire était le suivant;
3 nuits à jimbaran puri Bambu
4 nuits à ubud villa sonia
2 nuits à lovina
3 nuits à amed à l’hotel uyah
2 nuits à sanur avant et après etre aller à lembongan laghawa hotel
3 nuits a lembongan ware ware
2 nuits à bingin hotel mu

Voilà notre itinéraire pour nous déplacer nous avons pris des drivers nous avons aussi louer scooter et vélo.
Je répondrais au question avec plaisir car cette ile est proprement merveilleuse

Bonjour
je vais partir à Bali debut octobre.
Est-ce simple de se debrouiller seul là bas ? Quels sont les endroits que vous avez préféré? etes vous satisfait de la durée de votre voyage ?

Merci

Bonjour, super ce voyage, un ami de bali m’a invité a passer qqe semaine a bali, je voulais savoir quelle compagnie est recommande pour aller jusque bali et un prix aproximatif d’avance merci

salut jojo,
je prépare mon séjour à Bali depuis 6 mois et j’ai prévu exacement le même itinéraire que le votre, dont deux jours accompagné par un guide.
Si il y avait quelquechose à changer dans ton voyage, qu’est ce que tu fairais diféremment?
Le temps passé à Amed ou à Nusa Lembongan n’était pas trop long?
Quel moyen de transport as tu utilisé?

En te remerciant,
David

Salut,
Ma femme et moi partons 2 semaines pour Bali début Octobre et nous n’arrivons toujours pas a nous décider sur quel hotel choisir.
Sofitel Seminyak ou Intercontinental Jimbaran.
Pouvais vous me donner des informations sur ces hotels?
Quel plage pour vous est la plus belle(couleur de l’eau,du sable)?
Lequel de ces deux hotels propose le plus de sport et loisir?
Lequel de ces deux hotels est le mieux placé pour les sortie (resto…)
Merci pour toutes les informations que vous pourrais me donner.

Bonsoir,

Nous prévoyons de passer 3 nuits à Amed à la fin du mois.
Qu’avez -vous pensez de l’hotel Uyah ?

Merci de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage