De retour Bali 10 Jours Gili et Lombok Octobre 2023

Forum Bali

Bonjour
Nous avons passé 10jours en indonesie en Octobre

• Bali : 2 nuits à Munduk - meilleur hôtel de notre séjour- contacter moi si vouus boulez les détails
  • Bali : 4 nuits at Ubud - hotel à vous conseiller également.
    Nous avons 2 guides francophones à vous conseiller. Avec le certificat de guide officiel. Trouvés sur ce site et on était ravis. Merci de me contacter pour leurs coordonnées. Je les recommende 200%, nous etions très satisfaits de leurs visites, et explications. Très serviables et flexibles.
  • Gili meno - une nuit pour voir les tortues - Absolument génial. 24h sur l’Ile.
  • Lombok - 3 nuits hotel Tugu Lombok très bien, relaxation et activités.

bonjour nous envisageons un voyage a Bali en 2024 et je suis intéressée par vos adresses d’hotel (on voyage sans guide)merci

Bonjour .je prévois un voyage de 15 jour à Bali votre circuit m’intéresse pouvez-vous me donner des adresses et coordonnées des guides merci

Bonjour,
Nous prévoyons un voyage en août 2024, nous allons faire bali, les îles gili et Lombok. Je serai intéressé par les hôtels. Merci

Bonjour à tous

@aurore142002

Pour Lombok, dans le descriptif du séjour de@archi1, ou il donne le nom d’un hébergeur, je compléte en te communiquant le nom de notre hébergeur sur Lombok dans le secteur de Singgigi.

Café Wayan cottages - Excellent accueil, chambre spatieuse très propre et bien équipée de style Balinais, terrasse privative dans un jardin avec piscine. Proche de la plage. De cette partie de l’île des excursions sont possibles à la journée.

J’en parle ici - Journal de bord d’une croisière en mer de Florès et d’un séjour sur Lombok - Indonésie - Forums Routard.com

Quelques photos supplémentaires

Bonne journée
christian

Bonjour, nous serons à Bali en Août et je serais intéressé par les hôtels. Merci

Sujets suggérés

Services voyage