Nous revenons d’une semaine magnifique au club med de Sinaï Bay. Juste ce message pour vous conseiller vivement ce superbe club med qui a une organisation au top, et qui est situé sur sur un site magnifique. Si vous avez des questions précises n’hésitez pas.
Bonjour!
Super pour vous! Je pars dans 1 mois a celui d’El Gouna dans 1 mois. J’ai vu sur le site que celui de Sinaï Bay était aussi très beau et espère pouvoir y aller lors d’un prochai voyage.
Bonjour
Je ne reviens pas du club med mais du hyatt de taba et on a passé aussi un agréable séjour les hotels dans ce coin sont vraiment bien.
Par contre il faut faire un attention au prix sur place car comme c’est luxe ils se lâchent facilement sur le prix des excursions.
La mer est top et pensez à prendre un masque et tubas car las bas ça vaut vraiment le coup.
Bonjour,
J’avoue que ce club me fait un peu rêver et j’ai très envie d’y aller à la Toussaint mais quelles sont les températures à cette période ? j’ai évidement envie de soleil et de châleur… !!! merci de vos infos
BonjourNous y etions mi-octobre. Il faisait tres beau, tres chaud. Superbe.
Jessie