De retour d’1 mois au brésil- si vous désirez quelques renseignements. Voici mon itinéraire: 4 jours à Rio - 3 jours à Ilha Grande - 2 jours à Paraty - 2 jours à Petropolis - 3 jours à Ouro- Preto et Mariana - 4 jours dans le Pantanal- 4 jours à Salvador - 3 jours à Olinda et Recife - retour en voiture par la côte d’Olinda jusqu’à Diogo 3 jours - 3 derniers jours à Diogo
Bonjour !
Quel temps faisait-il à Ilha grande/Paraty (Je pars ds 15 jours) et Olinda/Recife ? Quels conseils ou adresses pour loger pourrais tu nous donner pour ces destinations,
merci, et bon retour donc…
Tefall
bonjour,
je pars un mois au brésil en septembre. Je serai une semaine autour de bello horizonte et une semaine près de joao passoa. Je ne sais pas encore exactement où je vais pour les quinze derniers jours, que me conseilles tu de voir en priorité ? j’avais pensé à salvador…une autre question plus générale à savoir si c’est vraiment risqué concernant le risque de contacter le virus de la fièvre jaune sur la côte est. car je sais que ce vaccin est fortement conseillé mais je n’ai pas de bonnes réactions aux vaccins en général et je me demandai si je devais le faire ou pas. Un grand merci d’avance pour vos réponses !
bonjour,
2 jours de pluie à Ilha Grande, quel dommage car c’est splendide ! j’espère pour toi que ce sera mieux ! Dans la foulée paraty n’a été que nuageux !!! quant à Olinda et Recife alternance de pluie et de soleil.
Concernant l’hébergement:ilha grande : pousada tropicana très correct, petit prix .
Paraty : pousada morro do forte plus chère mais super ! vue extraordinaire. pousadamorrodoforte.com.br
Olinda : Pousada sao francisco : correct , pas très chère. mais demander chambre avec vue sur mer 3ème ou 4 ème étage au -dessus de la piscine. pousadasaofrancisco.com.br
Bon séjour
ippon
Je ne pense pas être une bonne idée venir d’Europe pour aller se faire soigner une carie en plein bidonville carioca. Outre les dents, vous risquez de laissez votre peau =)
Je vous passe les mots magiques pour la recherche en portugais:
IMPLANTES DENTARIOS RIO DE JANEIRO
et ici une clinique bien comme il faut à Copacabana. Pourquoi aller risquer sa peau dans une bidonville si vous pouvez aller à pied chez le dentiste?
http://www.clinicasoliva.com.br/