Vous pouvez me posez des questions sur ryads, visite, restos, loc de voiture …
Retour de 8 jours à Marrakech dans un Ryad avec 2 jours de loc de voiture et visite de Marrakech.
J’essayerais de vous repondre.
Vous pouvez me posez des questions sur ryads, visite, restos, loc de voiture …
Retour de 8 jours à Marrakech dans un Ryad avec 2 jours de loc de voiture et visite de Marrakech.
J’essayerais de vous repondre.
nous partons samedi à marrakech aimerais connaitre bonnes adresses pour manger et visites à faire merci de votre réponse
Resto bon et pas chèr : Oscar Progrès (Rue Beni Marin, ne pas prendre le menu et prendre à la carte Tagine Kefta très bon à 28dh)
De manière générale demender toujours la carte et ne prenais pas les menus qui sont souvent pour touristes !!!
Le “Restaurant Bèrbère” dans les souks après “Chegrouni” 200m sur la droite vers les souks.
Les resto de la place jema sont pour moi à éviter, pas si peu cher que cela et moyen en qualité ou alors prendre des soupes et desserts dans les N° ou ils ne font que cela.
Super cornes de gazelle à la patisserie fine de Marrakech dans la grande rue qui part du bas de la rue Beni Marin vers la place des ferblantiers.
Sinon visite du musée marakech, les palais badi badia, saadiens …
Mais se balader et se prerdre bien sur dans les souks …
Voila rapidement.
Salut jcaz.Je pars à Marrakech dans 2 semaines et à vrai dire m’y prenant au dernier moment je n’ai pas trop d’infos.Peux-tu me renseigner sur la manière de se vêtir à cette saison, le change eu/dh, ainsi que la location de véhicules stp
Salut,
Concernant le temps nous on a eu entre 10° et 25° et 1à2 jours de pluie. (du 29/01 au 6/02) donc quasiement comme dans le sud de la france en cette saison.
Nous avons louer chez namj car une catégorie D pour le prix d’une A et encore ! 45Euros / jours tout compris. Agence très serieuse (dans le GDR).
Change : 10E = 11,4dh de mémoire. Le mieu étant de partir avec des Euros et faire le change sur place.
Merci pour la rapidité de ta réponse.Peux tu me dire où se trouve ce loueur de vhl à Marrakech Encore merci
En fait le nom est najm car voici leur site :www.najmcar.com
bonjour jcaz
nous arrivons a Marrakech dimanche assez tard , que conseillerais -tu comme adresse pour ce premier Soir?
Je ne sais pas trop (pas résidé en hotel).
Le seule chose si tu arrives tard c’est d’essayer de réserver avant pour pas être embété à chercher des heures.
hotel hasni bd mohamed v
c est un hotel simple d une cinquantaine de chambre bien tenu accueil sympa
tu peus reserver au depart de france en general il y a des places meme dernieres minutes
demander une chambr a larriere a cause du bruit du boulevard
attention ne pas demander un hotel au taxi a laeroport tu peu tomber bien mais aussi sur une super arnaque
il il y des hotels plus simples dans la medina mais je te vois mal partir de nuit a pied dans la medina avec tes valises a la recherche dun hotel
la medina nest PAS ACCESSIBLE EN VOITURE
excuse faute de frappe hotel hasna et non hasni
c est un hotel simple
tu trouveras les pires remarques ici sur cet hotel
n y accorde aucune importance
c est vrai que le boulevard est bruyant
sinon li y a des tas de gens qui s imagine que pour 150 euros la semaine ils vont avoir un jardin un balcon un buffet de petit dejeuner et un larbin qui leur cire les babouches
ce nest pas le cas de cet hotel
mais si tu cherches un hotel propre avec un peu de cachet et tres bien placé pour prendre tes marques dans la ville c est ideal
et il n y a pas de vol si tu prends quelques precautions comme partout au maroc ne laisse pas trainer ton portable ou ton numerique…mais la prudence est de mise aussi au hilton de marrakech
merci Roger pour le tuyau, je ne cherche pas un palace ( enfin j’aimerai bien un jour essayer!!) et j’ai prévu des boules quies!
bonjour , atterissage marrakech fin mai pour 14j je dois me rendre a ouarzazare que me conseillez vous ? le bus ou prendre une location de voiture a marrakech ou taxi et arrivé a ouarzazate la loc voiture , je suis seule , est ce risqué ? avez vous une idée des prix de loc et je suis logée chez l’habitant "gracieusement " , je ne sais la valeur de l’euro et du dh , pour payer mes frais d’hebergement