Je reviens tout juste d’un voyage à Bali.
Je suis partie en voyage de noces avec le site www.madouboulan.com.
J’ai vraiment adoré mon voyage. J’ai pu aller à la rencontre d’indonésiens, me promener dans certains forêts tropicales absolument désertes, découvrir de magnifiques points d’eau, nager dans une eau chaude et transparente aux Gilis. Bref, un vrai bonheur.
Mon mari et moi avons vraiment partagé de grands moments.
Je viens à votre rencontre pour partager vos témoignages car je pense bien y retourner.
Les deux personnes francophones qui ont organisé mon voyage m’ont demandé de partager mon expérience une fois de retour en Belgique. Leur passion pour Bali, ils me l’ont transmise.
Vous vous êtes peut être arreté dans leur petit magasin à Ubud 'lola chocolat" ?
Enfin voilà, je suis là pour discuter de Bali, tout simplement, j’ai pas mal voyagé sur l’île donc n’hésitez pas à venir me poser vos questions, je vous répondrai avec plaisir
Anonyme2
Bonjour,
je suis en train d’organiser un voyage de 3 semaines sur Bali et je suis en contact avec lunedemiel.
Pouvez vous me dire quel est votre ressenti cc la qualité des logements que l’on vous a proposez. Avez-vous eu un guide francophone ? Le personnel est-il disponible et y a t-il la clim ds les chambre.
Merci d’avance.
Anonyme3
Merci pour votre témoigniage, j’espère partir aussi rapidement puisque je suis en ce moment dans le coin.
Combien de temps recommanderiez vous pour vraiment se “poser” et profiter sans se presser ?
Aussi, est-il possible de se loger dans des styles d’auberges de jeunesse par cher ou le tourisme a-t’il déjà modifié le business local?
Paola
Anonyme4
Bonjour,Avez-vous pu organiser votre voyage à Bali avec lunedemiel?
J’aimerais également le faire et je voudrais savoir si tout s’est bien passé?
Merci beaucoup,
Frédéric
Anonyme5
Nous sommes allés à Bali du 19 septembre 2013 au 10 octobre.
Nous avions élaboré avec Marc et Jolanda (madou boulan ou lune de miel en balinais) notre programme à l’avance avec des échanges de mail.
Notre voyage était donc “sur mesure”. Nous avons été plus que satisfaits par la prestation proposée. Ils ont été " aux petits soins" pour nous. Nous avons pu changer certaines destinations sur place, ou les modifier. Marc est belge francophone et, avec sa femme et son fils, ils vivent à Ubud depuis 5ans. Ils parlent l’indonésien et vous emmène là où les touristes ne vont pas forcément et vous font rencontrer la population balinaise “pour de vrai”. Ils font tout pour que votre voyage soit exceptionnel. Nous vous recommandons sans réserve cette formule.