J’ai hésité de partir à Bali en autonomie avec location de voiture. Mon choix a finalement été de passer par un guide. Quel bon choix ! En effet, plutôt que de passer mon temps à chercher ma route et les sites à visiter, j’ai pleinement profité des merveilleux paysages qu’offre Bali. Par ailleurs, cette formule m’a permis de voir et d’apprécier une multitude de choses qu’il m’aurait été impossible de voir en autonomie. J’ai cherché un guide francophone en ligne et c’est Wayan Sugina qui a retenu mon attention. J’ai très vite compris dans son approche qu’il était sérieux, précis et fiable. Il nous a tout d’abord demandé quelles sont nos attentes pour nous proposer un programme complet partagé entre culture, paysages de rêve et mer avec un budget prévisionnel pour les activités qui, budget s’est avéré très proche de la réalité. Pour parler plus précisément de Wayan, il a été pour nous un trésor de culture en regard de l’amour qu’il porte à son pays. Disponible, précis et d’une ponctualité exemplaire, il nous a fait découvrir toutes les facettes de son pays par l’authenticité sans frontière. Wayan nous a très rapidement mis à l’aise. Son côté chaleureux et sa bonne humeur ont très largement contribué à un séjour réussi. Je recommande vivement les services de Wayan qui a su nous éblouir tout au long de notre séjour. Merci Wayan.