Bonjour tout le monde,Nous rentrons de 10 jours de Dubaï avec ma petite tribu, j’ai acheté le livre entertainer qui vous donne acces a de nombreuses reductions sur les attractions, restaurants, hotels, fast food, cafes… ( 1 entree acheté / 1 offerte )
Si ca peut vous intéresser contactez moi
Bonjour,
Je pars à Dubaï dans 1 semaine. Je ne connais pas ce livre. Pouvez-vous m’en dire plus?
Merci
Bjr,En fait c’est un ami qui me l’avait conseille suite a un voyage a dubai, vous le trouverez dans les librairies
Ce sont des livres contenant des vouchers pour de nombreuses attractions comme wild wadi, aquaventure, dubai dolphinarium, ski dubai, dominos pizza, burger king, hotel, etc… Vous pouvez trouver la liste des partenaires sur le site entertainer
En gros vous achetez une place, la 2 eme est offerte.
Quand on connait le prix des entrees ca va vite !
Le livre coute 395aed soit 82e mais en 2 sorties on l’as rentabilisé.
A vous de calculer selon les sorties que vous comptez faire si ca vaut le coup ou pas.
Du coup je revend le mien etant donné que je suis rentree et que je ne compte pas y retourner cette annee.
Il est valable toute l’ànnee 2014
Bonsoir lyna.lynett je pars a dubai avec ma famille en avril, je suis donc interesser par votre livre. Pouvez vous m en dire un peu plus et me donner le tarif? Merci
En gros c’est un livre avec des coupons de réductions ( 1 acheté /1 gratuit ). Vous trouverez la liste des partenaires sur leur site. Il y en a tellement que je ne peux pas tous vous les citer.
Je les vends 60e les 2 livres. Et je donne le livre pour les nuits d’hôtels aussi.
Pour les personnes qui m’envoie des MP, le livre est déjà réservé, En tout cas, si vous comptez faire des excursions, activités… N’hésitez pas a l’acheter sur place, vous ferez de belles économies.
Bonjour,
malheureusement j’arrive trop tard…
Peut on l’acheter de France ou faut-il obligatoirement l’acheter sur place? Et à quel endroit? J’ai vu sur le site il y a quelques semaines, ce livre a l’air d’être une mine d’or !
est-ce qu’il faut tout réserver à l’avance (comme Groupon chez nous) ou on peut aller directement avec le voucher
Je pars en couple dans moins de deux semaines je cherche un max de bons plans si jamais vous avez quelques idées je suis preneuse !
Mercii
Vu ke vous partez ds moins de 2 semaines, vous le trouverez sur place dans une librairie. Moi je l’ai prise dans celle du dubai mall. Il se trouve directement en caisse.C’est une mine d’or si vous comptez faire des excursions et tout.
Vous vous presentez directement au comptoir en leur disant que vous avez le livre. Et ils vous offre la 2eme entree.
Apres, une location de voiture me semble interessante vu le prix ke ca coute et vu le prix de l’essence. On a paye 100e les 10 jours et 15e le plein.
Le stationnement ne vaut rien aussi et c’est payant qu’a certaines heures.
Et a l’arrivee ne vous faites pas avoir pas les " taxis illegaux" qui vous demande 3* le prix de la course. On a failli se faire avoir c’est pour ca ke je vous le dis
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et toutes ces infos !
Dans le livre y a-t-il une excursion pour le désert? Laquelle me conseilleriez vous?
Yes nous comptons louer une voiture aussi, par quel site êtes-vous passé?
Oui il y en as, mais je ne l’ai pas faite car je suis partie avec mes enfants qui n’ont que 4 et 1 an.Mais apparemment ca vaut le coup.
Pour la voiture je l’ai faite sur location voiture .fr
Faite le de france sinon la bas ils m’ont propose 3 fois plus cher alors du coup j’ai du remonter dans ma chambre, reserver via ma tablette sur le site et ensuite presenter mon coupon au loueur present a l’hotel ( thrifty )
Bonjour,
Je suis un peu perdue, j’ai réservé un appart hotel ( ns sommes 3 mon mari, ma fille et moi même)je ne c pas trop ce qui est le mieux pour ns faire nos courses et le resto??? Mais tous les jours j’ai peur au niveau du budget…
J’ai demandé aussi la réservation d’un navette a l’arrivée par le biais de l’hotel donc il vienne de me répondre en Anglais dur, dur…150,00 AED, cela vs semble cher???
Nous partons le 16 Avril 2014.Pour votre livre il semble effectivement très bien peut-on le trouver a la FNAC???
Merci pour vos réponses et hâte de partir…:-)))
Notre hotel etait presd e la station al fahidi vers bur dubai on a prix un taxi pour 50aed. Un taxi illegal nois avzit propose 150aed… Niveau bouffe, tput depend de ce que vous manger, c’est les meme prix que chez nous. Perso je ne pars pas en vacances pour cuisiner, on cuisine deja assez toute l’annee
Par contre on avait achete juste de koi dejeuner.
Pour le livre ca m’etonnerait kil soit a la fnac mais bon… Demandez on ne sait jamais
Merci pour votre réponse écouter ns verrons bien le déroulement de notre séjour, je ne pense ke cela soit un taxi pas reconnu j’ai fais une demande au prés de l’hotel qui ns proposait cette prestation payante.
Nous arrivons tard donc la voiture sera a notre disposition a l’arrivée.
Merci encore
C’est bien plus cher que n.importe quel taxi normal.
Le livre de réduction est en effet très intéressant. On le trouve même dans les supermarchés Carrefour.
En ce qui me concerne, je considère que le budget nourriture est bien inférieur a celui de Paris en général et devient vraiment peu cher avec le livre de réduction en question.
̈
bonjour . J ai vue que l’on peux se procurer des passes moyennent 80 e environ pour avoir des réductions sur les hôtels et autres .Quelqu 'un peux m’en dire plus merci d’avence
Bonjour à tous !!
J’ai un énorme bon plan à vous faire partager. Je reviens de vacances de 1 semaine à. Dubai. J’ai trouver le livre entertainer, deux énorme bouquins en deux volume dans lequel il y’a uniquement des promo sur plein de resto, activités, services, et hôtels à dubai. Lorsque vous payer une place la deuxième est offerte. Se qui réduit considérablement vos frais. Il est valable jusqu’au 31 décembre 2015. Donc je vends les livres pour ceux que sa intéressé. Il faut savoir qu’il coûte 475 AED soit environ 127€.
Je le met en vente à 90€.
Bonjour,
Je suis très intéressée par ce bouquin. Comment cela fonctionne par exemple au restaurant…Faut-il dès le début montrer le voucher, doit on prendre le même plat… Y a t-il un voucher concernant le Dubaï ladies Club? Merci pour votre réponse.
Bonjour fati,
Alors je t’explique, tu as deux bouquins (un qui est réservé aux restaurants, un autre aux restaurant et activités, loisirs, hôtels, services …)
chaque page est consacré à une enseigne, tu y trouveras 3 bon de réductions. Par exemple tu prend le restaurant London Fish and chips, tu achètes le premier menu le deuxième est offert sur plusieurs choix de menu. Mais c’est pas le cas de tout les restaurants, pour d’autre c’est pour le menu du jour ou la reduction s’applique ( mais sa n’est pas plus mal car c’est difficile de se décider parfois y’a trop de choix). Tu passe ta commande en lui présentant le bon et ton addition est divisé par deux 2 et crois
moi c’est très avantageux à force.
pour le ladies night club il faut chercher, car la aussi pour les loisirs c’est différents. Si l’activité que tu cherche se trouve dans un hôtel par exemple, il faut aller dans la page de l’hôtel voir si il y a un bon qui donne accès à cette activités. Ce livre est vraiment super, tu fais des grosse économies. Le tout c’est de s’organiser avant le depart. Chercher les bons plans en fonction de se que tu veux faire. Pour le safaris par exemple c’est vraiment le top.
voila j’espère t’avoir aider. Personnellement je vends le mien, sur place sa coûte super chercher 127€, je le laisse à 80€
Bonsoir,
Jë ne trouve pas hôtel à prix raisonnable 150e/ nuit pour 2adultes et 2enfants
Pouvez vous m’aider? Ou un appartement?
Merci d’avance
Bonjour,
Avez vous regardé dans ces quartiers:
BUR DUBAI / DEIRA
Enormément d’hôtels à prix très modérés.
Bonsoir lyna’ moi et ma soeur allons à dubai du 15 au 27 avril.
j’aimerais bien avoir des informations sur ce livre.
merci
Et j’avais lu que certains voyageurs se retrouver sur dubai (mais pas moyen de remettre la main sur ce forum)
Donc si il y a des voyageurs français à dubai du 15 au 27 avril, pk pas essayé de se voir.
Nous serons 3 filles du 17 au 23 avril, donc pourquoi pas
Bonjour, ah ça serait cool de se voir là bas ? Vous serez ds quel quartier?
Bonjour.
Je reviens également de Dubaï où j’ai pu faire de super bonne affaires grâce a ces voucher!!!
Je revend les 2 bouquins pour 60€. Moitié prix
N’hésitez pas pour les personnes intéressées envoyer moi un mail. Premier arrivé premier servi!!!
boniour,
'ous partns bientôt a dubai et ces bons plans m intéressent!
Les livres sont toujours dispos? Sont ils vraiment rentables?
Merci!
Bonjour,
Si vos bouquins sont toujours dispo je vous les prend sans problème, nous partons le 19 avril 2015, sinon dite moi à kel endroit je peux les trouver sur DUBAI.
Cordialement
Jusqu’à quand vos livres sont-ils valables ? Les réductions proposées sont-elles utilisables plusieurs fois ?
coucou à toutes et à tous!
Je pars à Dubaï du 10 au 18 mai 2015 avec 6 jours à l’hotel yassat gloria hotels
et la dernière nuit à l’atlantis!
Pouvez vous me donner des conseils des infos et des bons plans!
et pour le livre je suis preneuse!!!
merci
Bonjour,
Je suis interessée par le livre pour les loisirs,
y’en reste t-il une de chaque?
a quel prix?
merci
Bonjour,
Je rentre de dubai et j’ai en ma possesion le livre entertainer 2015 que je vends 80e au lieu de 120e en magasin. Cela comprend 2 livres : le premier un special diner, le second diner/loisirs/services
C’est une tres bonne affaire et on réalise de nombreuses économies (ce qui n’est pas negligeable étant donné les prix élevés à Dubai)
Bonjour Lyna,
nous partons pour dubaï début juin et ce livre m’intéresse. J’envisage d’en acheter un d’occasion, mais avant j’aimerais savoir si tous les avantages sont encore valables après que mon vendeur les aient déjà utilisé ou ce n’est pas cas et il ne reste que ceux que mon vendeur n’a pas utilisé?
et enfin j’aimerais savoir a quelle édition est publié ce livre.
Merci à tous pour toutes vos petites infos que vous voudrez bien me communiquer.
Crdt
Bonjour à tous
nous partons à Dubaï en juin et nou souhaitons savoir si quelqu’un saurait nous indiquer le moyen de transport le plus pratique et économique pour nous rendre de l’aéroport à notre hôtel situé al barsha 1 hôtel kempinski.
D’autre part savez vous quel autre moyen de transport peut-on prendre pour aller à Abu Dhabi et pour quel prix environ pour deux personnes?
merci à tous ceux qui voudront bien nous apporter leurs très précieuses informations.
Crdt.
Bonjour Jogren
Selon moi le moyen de transport le plus économique sera le metro. Il passe par l’aeroport et dessert la quasi totalité de Dubaï. Néanmoins ce n’est pas le plus pratique après plusieurs heures de vol ! Vous trouverez à l’aeroport de nombreux taxis prets à vous emmener ou vous voulez. Attention néanmoins les premiers prix proposés sont chers et il faut négocier!
Pour Abu Dhabi, il existe des navettes. Tout depend de ce que vous souhaitez y faire mais il y a de nombreux organismes qui vous proposent des activités la bas comprenant le transport. Cela peut etre une occasion de payer votre transport moins cher.
Le petit conseil que je peux donner c’est de se renseigner ! Ne pas courir sur la première occasion venue et comparer toutes les possibilités. Il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence entre les différentes prestations proposées et NEGOCIER !
Pour les prix, difficile de donner un ordre d’idée car cela depend d’ou vous vous situez.
Bonne vacances
Il ne reste que les coupons que le vendeur n’as pas utilisés. Mais il y a 3 coupons par enseigne donc de forte chance de pouvoir tout de même bénéficier des offres sauf si l’acquéreur est partit avec 6 personnes (1 coupon = 2 personne car 1 acheté/1 gratuit)
bonjour,
j’ai passé 10 jours à Dubaï et même si le métro était vraiment peu cher avec mes amis nous avons pris la fâcheuse habitude de prendre le taxi. Nous avons fait des rencontres là bas aussi donc on divisait toujours la note par 2 ou 3 donc ça ne nous semblait pas bien élevé.
pour Abu Dhabi il a un bus qui y va pour 20€ aller retour je crois (4h par trajet je crois aussi).
Avec mes amis nous avons choisi de louer une voiture pour 24h comme nous voulions seulement visiter la grande mosquée puis aller sur la plage. Si mes souvenirs sont bons nous en avons eu pour environ 7€ par personne auprès de la société Avis.
pour votre arrivée, n’hésitez pas à prendre le taxi, j’étais un peu plus loin que vous (à jumeirah beach résidence) et je l’ai pris seule pour le départ sans avoir le sentiment que la facture soit particulièrement salée. Ça vous donnera un aperçu de prix des le départ. Les taxis ont des compteurs donc pas de risque d’arnaque.
Et une fois débarrassé de vos bagages et après une bonne douche, vous serez en forme pour essayer le métro (ils s’arrêtent vers 23h je crois jusqu’à 6h).
Ah oui pour les bons plans, il y a aussi l’option de s’inscrire à la newsletter de Groupon Dubai pour avoir des réductions sur des activités (parc aquatique, massage, etc…), des restaurants et autres …
Le tout est de savoir un minimum parler anglais quand même pour réserver après.
Depuis votre hôtel normalement ils peuvent vous laisser passer des appels locaux gratuitement.
Merci Calvia pour toutes ces informations. Je ne manquerai pas de les mettre à profit afin d’optimiser notre séjour.
A bientôt peut être pour d’autres conseils.
Jogren
Bonjour,
jai ai achte le livre the Entertainer 2015 valable jusqu’au 30 décembre. Malheureusement je suis contrainte d’annuler mon voyage à Dubaï cette année car j’ai bousille mon tendon d.achille. Je le propose donc à la vente a moitié prix si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me laisser un message
bonjour
je serai interesée - je pars fin aout - dites moi- merci et à bientot