De retour de Guadeloupe avec Vidéo

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous

De retour de Guadeloupe, j’ai monté un petit film qui raconte notre séjour.
Au programme de cette vidéo dont je peux donner le code sur mail privé aux personnes intéressées.

Bouillante et notre gite

Baignades à l’Anse à la Perle

Les Traces : le Petit Malendure, Bras-David, la Cascade du Paradis, la Cascade des Ecrevisses et la 2ème Chute du Carbet

Le sentier de la Pointe des Châteaux

L’excursion au Grand Cul-de-Sac marin

Le Parc des Mamelles

Le Marché de Basse-Terrel

La Distillerie Bologne

La caféière de la Grivelière

L’excursion aux ilets de Petite-Terre

A votre écoute si vous désirez d’autres infos ou visionner le film.
Patrick

Bonjour,
Je pars en Guadeloupe pour le deuxième fois en novembre et suis curieuse de visionner votre vidéo.
Je souhaiterais passer quelques nuits à Bouillante et découvrir Petite Terre. Avez vous des infos pour le logement aux alentours de Bouillante ? D’avance merci

Bonjour Marine

Nous avons logé à Bouillante au Gite Macanao mais il y en a beaucoup d’autres dans le coin…

En ce qui concerne Petite-Terre, je crois que la vidéo vous donnera une idée des lieux.

Je vous envoie le code du film en privé.

A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick

Merci beaucoup Patrick de m’avoir fait partagé cette vidéo, tous ces beaux paysages m’ont replongé dans l’ambiance !
Concernant Petite Terre comment aviez vous organisé votre excursion ? Vous souvenez vous du prix ?
Merci encore

bonjour,

Partant pour la guadeloupe d’ici quelques mois et ayant une partie de notre programme identique au votre j’aimerais bien voir votre vidéo.
Merci

Bonjour,
Je pars avec mes enfants à noël prochain et je serai ravie de voir vôtre vidéo.

Bonsoir Marine

Merci pouir vos compliments sur ma vidéo.

Il y a plusieurs prestataires pour Petite-Terre, tous au départ de Saint-François.
Suivant le type de bateau, certains mettent 3/4 d’heure de navigation, d’autres 1h30.

En allant sur ce site, vous aurez la liste de tous ceux qui sont agréés et le détail de leurs prestations:

Nous avons choisi “Awak” et nous avons payé 68€ par personne.

Toujours à votre écoute
Patrick

Sujets suggérés

Services voyage