de retour de guadeloupe

Forum Guadeloupe

et ben voila !!! on est rentrés ! Quelle ile magnifique, nous avons passé un superbe sejour ! Gens agreables et tres acceuillant. Le soleil a ete au rendez vous tout le temps sauf un jour de pluie !
Petit conseil : attentio ax moustiques , ils snt feroces et n’aiment pas les touristes. Et pour pass un super sejour “voiture de location indispensable” !
Nouveau depart prévu pour septembre ( les tarifs sont tres bas niveau hebergement et loc voiture à cette période )

bonjour, nous souhaitons retourner en guadeloupe en décembre. Pouvez-vous nous dire quelle est la situation en ce moment.
Nous y sommes déjà allés en janvier 2009 et avons été ravis de notre séjour mais nous avons été quelque peu dérangés par les grèves (c’était le début) et nous n’avons pas pu faire tout ce que nous voulions (excursions, plongée…) par manque d’essence.
J’ai entendu dire que de nouveaux mouvements de grèves étaient prévu pour la rentrée??? Et dernière question quel temps fait-il généralement début décembre?

Nous sommes rentrés de Guadeloupe depuis déjà plus d’un mois après un séjour de 3 semaines enchanteur.
Pour ce qui est de la situation, rien à signaler quand nous y étions. En ce qui concerne la météo début décembre, nous sommes partis il y a 3 ans fin novembre début décembre et nous avons eu un temps superbe, sans pluie et un peu moins chaud qu’en mai - juin et pas beaucoup de monde, surement moins qu’en janvier février. Par contre, l’hiver est long quand on rentre
Bonnes vacances

de nombreux sites d’infos existent
France Antilles Gwada
RFO Gwada (radio et télé)
Dom Actu
Mini Maxi
si tu veux ces liens no prbl
tous sont accessibles par internet et ont souvent des flux RSS
je retourne en gwada du 16.12 au 05.01.2010

Bonjour,
nous n’avons pas dû voir la même ile :
Je reviens de guadelupe (2 semaines de vacances) : je suis scandalisé par la crasse, la saleté, l’incivisme qui regne sur cette ile. Les tas d’ordure partout, des voitures abandonnées sur le bord de la route et dans les champs (plaques mineralogique enlevées !!) De plus, le comportement des guadeloupéens en voiture et effrayant et pathetique
Oubliez les cartes postales paradisiaques

Sujets suggérés

Services voyage