Bonjour Cogazelle74,
voici leur email villa.tropicale2017@gmail.com
je vous souhaite un séjour plein de soleil et de convivialité chez Michel et Claudia.
La cuisine de Claudia est une merveille, et vous ne mangerez jamais deux fois le même plat !
Cordialement.
(voir aussi le message de Vincent Dupuis par qui nous avons eu leur adresse.)
cogazelle7442
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais les contacter !
Excellente soirée !
marmada43
74 ?
de haute savoie peut etre ?
cogazelle7444
Oui !
marmada45
Alors on est voisins !
Douvaine 74140 pour nous !
cogazelle7446
Oh c’est drôle ! Je suis à côté de saint julien en genevois ! ! auriez vous des photos de la maison d’hôtes dont nous avons parlé par hasard ? J’aimerais pouvoir me rendre compte de l’endroit. Si cela ne vous ennuie pas bien sûr !
marmada47
Hello
pas de problème j’ai tout ça juste besoin de votre e-mail
a bientot
cogazelle7448
Bonjour ! je vous l’ai envoyée en mode privée mais je ne suis pas sûre qu cela ait marché. L’avez vous reçue ?
anabela-silva49
Bonsoir Vincent,
je serai en vacances à l’île maurice en Août et j’aimerai avoir les coordonnées des hôtes Michel et Claudia pour les contacter.
merci
bien cordialement
Anabela
magali6050
Préparant notre voyage à Maurice prévu pour janvier prochain, je souhaiterai avoir les coordonnées de cette maison d’hôtes.
Ainsi que des contacts avec des guides pour découvrir l’ile.
Avec mes remerciements.
jean-luc-portier51
Bonjour,
je pars en novembre avec un autre couple et je souhaiterai pouvoir contacter Michel et Claudia.
Vous serait il possible de me communiquer leurs coordonnées?
En vous remerciant par avance
JLP
magali6052
concernant cette magnifique offre, j’ai souhaité y aller. Pour deux couple cela revient à 215 euros, en demi pension. Ce qui m’a posé probleme, cette location n’est visible nulle part sur internet et son propritaire m’a bien precisé que se sont ses amis qui lui font sa publicité sur le routard.J’ai tout de même demandé a avoir des photos de la location et j’ai reçu des photos de fleurs et de plage !!! j’ai fait une demande plus precise demandant des photos de la villa et des chambres, ainsi que s’il était en possession de la licence touristique comme il est recommandé sur le forum.pour toute réponse, pas de chance. miraculeusement une demande ferme et payée a été faite en moins de 24 heure pour les dates que je voulait.Je n’ai donc pas eu ni les photos ni la copie de la licence, et comme dirai l’autre, quand y a du flou c’est qu’y a un loup
najj53
J’ai eu la même chose.
Et impossible de trouver en faisant des recherches sur internet.
Je pense aussi que c’est très louche !
magali6054
Les 215 euros pour les deux couples c’est par jour, je trouve cela assez cher meme en demi pension.
J’ai trouvé moins cher et avec des photos en passant par mediavacances.
trice55
Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai eu la chance d’avoir fait sa connaissance en août 2017 et nous avons passé 5 jours super en sa compagnie. Il nous a fait découvrir une île Maurice authentique, pas les pièges à touristes et nous a fait bénéficier de toutes les astuces pour ne pas se ruiner. Il est Belge certes mais il connaît l’île comme sa poche. Il est toujours prévenant, à notre écoute, serviable…bref il est génial. Nous n’avons pa eu la chance de profiter de sa maison d’hôtes car elle n’a ouvert qu’en fin d’année mais c’est avec Joie et les yeux fermés que je logerai dans sa maison d’hôtes. Toutes ces éloges sont fondées et il les mérite emplement
jerrinedubois56
Idem pour moi aussi, j ai demander pour une semaine et le prix me paraît exhorbitant , de plus , j ai demandé des photos aussi et on m a envoyer que des photos des fleurs et balcon. On m a demander aussi de verser le 30% d accompte de la somme totale de notre sejours. Moi aussi je trouve ca tres louche qu une chambre d hote n a ni papie d autorisation ni de site internet. Et en lisant les commentaires, a croire que c est la meme personne qui commente avec different nom avec presque le meme long discour.
Mefiez vous des arnaqueurs, moi aussi j ai trouver moin chèr avec site internet avc des fotos et des feedbacks tres positifs.
baya8457
bonjour, je commence à préparer mon voyage pour janvier 2019, pourriez vous me donner l’adresse de cette maison d’hôte qui semble si intéressante, d’autant que je suis aussi intéressée par les services de Michel en tant que guide.
Je vous remercie
Laurence
Vous pouvez lui faire confiance , il est génial, à votre écoute, serviable…
Béatrice
salome201359
Bonjour
auriez vous la gentillesse de me communiquer les coordonnées de Michel et Claudia svp ? La maison d’hotes est elle visible le net ? Un très grand merci par avance ! Emilie
farah563360
Bonjour Vincent, serait-il possible d’avoir les coordonnées de Michel et Claudia svp ? Je souhaite partir avec mon ami début octobre. Merci d’avance
montbel61
Bonjour
POurriez vous m’indiquer les coordonnées de cette “villa tropicale” qui semble super !
merci d’avance
sincerement
marmada62
Bonjour
voila leur email villa.tropicale2017@gmail.com
bon séjour chez Michel et Claudia vous allez vous régaler
cordialement
ptitbou63
Bonjour
ou se situe la villa tropicale ?
Merci
ptitbout
marmada64
Bonjour
tout prêt du club med ( 500m) dans un lotissement très calme à Albion.
bon séjour !