de retour de langkawi

Forum Malaisie

de retour de langkawi sur pantai kok, vos questions???

Bonjour,

Moi je veux bien des conseils sur Langkawi,et le reste d’ailleurs,les hotels,le prix enfin tout e que tu peux me dire,je pars en Février,merci d’avance

Nanou

j’ai connu langkawi il ya 5 ans mais je dois te dire qu’elle n’a pas beaucoup changé, toujours aussi belle et accueillante.

j’adore cet endroit.

si tu cherches un endroit vivant va plutot du coté de pantai cenang, si comme moi tu aimes le calme prends plutot un logement sur pantai kok, mais les deux sont bien.

le deuxiéme est plus sauvage (singe et varant)

il y a pleins de belles choses a voir sur l’ile, les cascades, les cables car…

tu peux te deplacer sur l’ile en taxi ou louer une voiture ou un scooter.

cela te coutera par jour en scooter environ 10 euros.

par contre evite la capitale kuah pour y séjourner, rien a voir hormis l’embleme de langkawi, l’enorme aigle.

la nourriture est bonne, mais n’hesite pas aller dans les petits resto de quartier, c’est la ou on mange le mieux.

les resto pour touristes sont comme partout nuls !!!

pour pantai cenang je connais l’hotel federal villa et sur pantai kok le mutiara burau bay.

voila!!!

bon sejour,

Merci beaucoup mais à part Langkawi que faut-il visiter à ton avis?,nous pensions aux iles Perhentians mais en février c’est risqué non??

Autrement les hotels que tu m’as cité c’est quoi les prix?C’est propre,je ne cherche pas le grand luxe mais j’aime quand c’est propre.

Je connais la Thailande,le cambodge,l’indonésie et cette année j’ai hésité entre la Malaisie et le Laos

N’hésite pas si tu peux m’apporter d’autres conseils c’est sympa,merci encore

Nanou

désolé je ne connais que langkawi et un peu kuala :frowning:

pour les hotels, donc le federal est sur pantai cenang, on en dit pas mal de mal mais je le trouve trés bien, le personnel sympa et les chambre plutot propre au alentour de 40 euros la nuit.

pour le mutiara c’est sur pantai kok, coté plus sauvage de l’ile.

c’est des bungalow individuel avec vu sur jardin ou mer. a 20m de la plage jje l’ai payé une cinquantaines d’euros.

les hotels en general sont plus chere en malaisie qu’en thailande.

je reserve sur agoda sinon c’est plus economique.

Sujets suggérés

Services voyage